670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Confédération Nationale des Syndicats Dentaires

Question anonyme le 08/11/2009 à 09h34
[ ! ]
Remboursements concernant la pose de couronnes céramo-métallique ( prothèse avec armature métallique recouverte de porcelaine ). Réponse de ma mutuelle : Nous vous informons que conformément à la convention de votre dentiste ( il n'a pas signé la convention CNSD ) vous ne pouvez pas bénéficier d'un remboursement dentaire sur la base du CNSD. En effet le remboursement que vous avez perçu sont exacts. Finalement il ne s'agit pas de nous orienter vers une filière de soins !!! mais vers un praticien syndiqué... à ce syndicat. Il s'agit d'orienter les adhérants vers un circuit de soins '' affilié '' au travers d'avantage consentis aux signataires. Ceci contrevient à la liberté de choix des patients. Il y a deux poids deux mesures pour les prises en charge en fonctions du prestatire, la mesures la plus favorable doit s'appliquer ? Par ailleurs mon praticien répond à un ensemble de normes légales et obligatoires ( AFNOR, NF-dentaire, Iso ). Conformément à la règlementation en vigueur* ces prothèses dentaire respecte toutes les procédures de traçabilité pour garantir la sécurité sanitaire. Les mutuelles de mon mari et de mon fils ne demandent pas d'être conventionnées à la CNSD. Merci de bien vouloir me communiquer votre avis Salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Confédération Nationale des Syndicats Dentaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.44