670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congé longue durée dans la fonction publiq. territ

Question anonyme le 28/05/2009 à 14h17
[ ! ]
Je suis employée dans la fonction publique territoriale, en congé logue durée pour dépression jusqu'au 31.09.2009. Je perçois mon salaire au taux plein.Le médecin expert me laissait entendre lors du dernier contrôle que je pourrais reprendre le travail à mi-temps thérapeuthique dans un autre service. Je suis inquiète car je ne suis pas sûre que je supporterai de reprendre le travail même à mi-temps. Si je suis obligée de reprendre le travail, à mi-temps thérapeutique, dans un premier temps, si je ne vais pas bien, mon médecin traitant peut-il me donner un arrêt de travail pour dépression malgré la décision de la commission de faire un mi-temps thérapeuthique. Quelle pourrait être la position de mon employeur, peut-il refuser cet arrêt, ne plus me payer mon salaire, ou payer à demi-salaire. Je sais que si on bénéficie d'un congé longue durée, on ne peut plus être en arrêt pour la même raison (dans mon cas pour une dépression) pendant 1 an.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
congé longue durée dans la fonction publiq. territ
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.04