Congé maladie

Je suis vais être en arrêt de travail depuis 3 mois le 3 Mars 2008, j'aurais aimé reprendre à mi temps thérapeutique mais on me dit que je ne peux pas car je ne suis pas en longue maladie. Je travaille dans la fonction publique territoriale c'est à dire dans une mairie et je suis titualaire. Que puis je faire pour reprendre le travail ?
2 réponses pour «
congé maladie
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 15h15
L'octroi du temps partiel thérapeutique est différent selon l'origine professionnelle ou non professionnelle de l'arrêt de travail. Dans le second cas, il n'est attribué qu'à l'issue d'un congé longue durée ou longue maladie.
Référence(s) :
L n°94-628 du 25 juillet 1994, art.20
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 09h52
Effectivement, tu ne peux pas reprendre en mi-temps thérapeutique, sauf après un arrêt en longue maladie, ou un arrêt en maladie de plus de six mois. Il n'y a pas d'autres solution.