669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

MUTATION & CONGE LONGUE MALADIE OU LONGUE DUREE

Question anonyme le 26/10/2009 à 09h25
Dernière réponse le 18/06/2012 à 16h12
[ ! ]
Bonjour Je suis actuellement en congé de longue maladie suite à la découverte d'un cancer. Mon congé de longue maladie court jusqu'à la fin du 1er trimestre 2010, cela fera 1 an d'arrêt. Je ne souhaite pas du tout reprendre mon poste dans les conditions actuelles, & j' ai en vue deux autres postes où je souhaiterai poser ma candidature. Si la réponse était positive dans l'un ou l'autre des postes vacants, je ne sais pas si j'ai le droit de faire une demande de mutation pendant mon congé de longue maladie, où s'il faut que j'attende ma reprise effective dans ma Collectivité actuelle. Je suis dans la Fonction Publique Territoriale. Merci beaucoup.
Répondre
4 réponses pour « 
MUTATION & CONGE LONGUE MALADIE OU LONGUE DUREE
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 01h11
[ ! ]
Bonsoir, Votre arrêt maladie actuel n'interrompt pas votre contrat de travail en cours, partant de ce principe général valable en fonction publique territorial, vous pouvez évidemment postuler pour les postes dès à présent si vous en avez les compétences reconnues par les hiérarchies concernées pour tenir l'une ou l'autre fonction.
Référence(s) :
expérience professionnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 17h09
[ ! ]
Je suis dans la meme situation et je pense qu il faut d abord reprendre un poste avec avis favorable de la medecine dutravail avant de faire la demande de mutation...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, Je suis également en longue maladie, suite à des traitements pour un cancer du sein. J'ai passé le stade de la chimiothérapie et je suis sous radiothérapie en ce moment. Je travaille dans la fonction publique de la Manche en tant qu'adjoint administratif, et j'aimerais demander une mutation en charente maritime. Quelle est la démarche à suivre ? Puis-je la demander dès maintenant ? Suis-je prioritaire ? Merci de vos réponses. Cordialement.
Répondre
Réponse de cgflj
Le 18/06/2012 é 16h12
[ ! ]
Comment obtenir une réponse précise notamment dans mon cas congé longue durée (dépression et angoisse de la route ) et trouvant un poste qui semblerait me convenir ; comment procéder dans la légalité? avons nous le droit de postuler ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MUTATION & CONGE LONGUE MALADIE OU LONGUE DUREE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.232