670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fonction publique hospitaliere, et maladie

Question anonyme le 04/09/2008 à 18h29
Dernière réponse le 15/04/2010 à 15h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis infirmière de la fonction publique, je travaille dans un hôpital départemental. Je suis fonctionnaire depuis 1980. Je suis en congé longue maladie. Ma maladie invalidante ne fait pas partie des maladie reconnues en congé maladie longue durée. Je viens de reprendre mon travail en mi temps thérapeutique pour 3 mois. Il me reste 18 mois de congé longue maladie en mi traitement et 6 mois de mi temps thérapeutique. Je voudrais essayer de continuer à travailler, éviter de passer en invalidité par le comité de réforme. quelles seraient les solutions pour pouvoir travailler à 80%(alléger mon temps de travail) et toucher une aide pour combler mon salaire qui s'élèverait à 1000€. J'ai une reconnaissance travailleur handicapée pour une adaptation de poste depuis juin 2008 Faut il déposer un dossier à la cotorep?. Il parait que pour les fonctionnaires, ce n'est pas le même régime que dans le privé. Je ne sais pas vers qui me tourner. Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet? Très cordialement. Ebelyne
Répondre
2 réponses pour « 
fonction publique hospitaliere, et maladie
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 01h18
[ ! ]
Bonsoir, Il existe partout des centres d'accueil pour les travailleurs handicapés. Renseignez-vous pour trouver la bonne solution.
Référence(s) :
connaissance du monde des handicapés
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 15h15
[ ! ]