669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congé de longue maladie et vacances - Page 2

Question de laeti862 le 12/06/2011 à 15h57
Dernière réponse le 22/12/2018 à 16h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai une question, je suis aide soignante et fonctionnaire. il a y quelques mois , le medecin m'a diagnostiquer une maladie qui fait partie...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
congé de longue maladie et vacances
 »
Réponse de Stanislass
Le 10/05/2016 é 11h18
[ ! ]
Bonnes vacances :) Jean
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2017 é 16h54
[ ! ]
Bonjour! je suis en ald depuis mars 2015 pour un cancer. J'ai termine mes chimios mais suis toujours en arret de travail car il est long de se remettre du traitement! mon medecin envisage la reprise de travail seulement l'annee prochaine!! je voudrais aller voir ma fille qui vit en coree du sud et je voulais savoir si la secu accepte ce type de voyage!! je n'ai pas vu ma fille depuis longtemps et ca me ferait un bien fou moralement de la voir! qu'en pensez vous et si la seu accepte est ce que je continurais a percevoir mes indemnites journalieres? je compte parti 3 semaines Merci de vos reponses cordialement
Répondre
Réponse de Stanislass
Le 16/01/2017 é 18h47
[ ! ]