Expliquation de l'avis d'un expert

Question de casteljau le 23/02/2012 à 21h40
Bonjour je suis employée dans une mairie et titulaire depuis 22ans.depuis 1 an je suis en arret de travail,maladie non reconnue encore en france,et toujours ala recherche d'un autre probleme sanguin.ni pneumologue ni medecin traitant ni medecine travail ne veulent que je reprenne le travail;nous avons donc fait une demande de congé longue maladie,j'ai ete vue par un expert,qui a accorder le congé longue maladie,puis je recois un courrier du comité medical qui eux refuse ce meme clm!!sans aucunes expliquation;ont ils le droit?que dois je faire?merci d'avance de m'aider dans tte cette paperasse...
1 réponse pour «
expliquation de l'avis d'un expert
 »
Réponse de jean2000
Le 05/07/2012 é 14h53
Vous pouvez faire appel de la décision du comité médical devant le comité supérieur de la fonction publique territoriale, faîtes vous conseiller par un syndicat ou autres pour la procedure à suivre. vous pouvez également taper "conseil supérieur......" sur google, vous aurez toutes les explications. cordialement