Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

CONGE POUR UN DEMENAGEMENT - Page 2

JE DOIT DEMENAGER COMBIEN AI JE DROIT DE JOURS DE CONGER PAYER
26 réponses pour «
CONGE POUR UN DEMENAGEMENT
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h01
C'est faux certaines conventions donnent un jour pour un demenagement....
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 14h03
D'accord avec vous, je suis tombée sur ce forum parce que justement je me posais la même question...au lieu de cela je tombe sur des personnes qui apparemment ont des soucis ou ne doivent pas se sentir très bien dans leurs baskets, se moquer de l'orthographe d'une personne, être stupide et mauvais sans raison aucune...il a bien raison allez vous défoulez dans un club de sport et encore je reste polie, ça sent la frustration tout ça....:)
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h21
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui! Coluche ... (à méditer) Merci quand même pour ceux qui ont donné des réponses .
Référence(s) :
Coluche!
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 13h07
Je suis d'accord avec toi. Ceux qui ont répondu sont peut être bons en orthographe, mais sont certainement mauvais à l'intérieur ...
Réponse de fabylafee
Le 23/05/2012 é 19h36
Je confirme, en effet je suis en train de déménager et j'ai droit à 4 jours de congés payés en effet...Donc le tout est de se rapprocher de son entreprise pour bien comprendre quels sont nos droits... Bon courage, tout va bien, tout salarié a des droits il suffit de les connaitre ... Cordialement...
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 13h13
Jai bien rigoler merci a vous moi jai regarder ce site car je me poser la question je suis cadre et je vais demenager mais entant que cadre je ne sais pas si jai droit au jour ou pas merci a vous