670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Conges de fin d'activite transport voyageur

Question de JCJ49 le 30/12/2010 à 18h02
Dernière réponse le 17/05/2016 à 07h19
[ ! ]
Bonjour comme je n'ais pas de reponses je reviens et repose la question qui peut servir a d'autre en effet je suis conducteur transport voyageur et j'aurais 55 ans en 2011 ;ma question est pour le CFA ,il faut pour nous les bannis de la profession 30 ans de conduite car soi dissant que notre metier est plus relaxe que dans un camion ,alors pourquoi on voit les conducteur de car partir vers le marchandise rarement l'inverse;avoir la responsabilite de ce que vous avez de plus chére au monde ,la vie des autres . le transport marchandise a besoin de 25 ans de conduite ,j'ais fait quelques annees de camion cotiser a la carcep donc y a t'il une solution pour faire moins de 30 ans comme c'etais prevus si nos cheres syndicats et les patrons avaient negotié en 2002 comme prévus dans la convention .en effet je serais curieux de voir combien il y a dans la caisse quand on sait qu'il y 1 conducteur sur 10 qui prends le cfa des voyageurs ,on devraient calculer les annees diferremment car le nombres d'heures de maintenant on plus rien a voir avec ce qu'on fesaient avant ; sinon je suis obliger d'allez a 56 ans mercis je conseille as tous les conducteurs comme moi de partir en marchandise des le 50 ans si ils ont un doute sur leurs carrieres ce que je n'ais pas fait car j'ais fait trop confiance aux syndicat qui devraient nous deffendre mais qui font de la difference chez les routiers c dommage ;
Répondre
3 réponses pour « 
conges de fin d'activite transport voyageur
 »
Réponse de alain mortreux
Le 11/11/2011 é 17h06
[ ! ]
Ayant fait 25ans de car es que si je fait 1an dans le camion il pre,ndron en conte mesa cfa
Répondre
Réponse de JCJ49
Le 11/11/2011 é 20h15
[ ! ]
Salut il faut avoir 57 ans maintenant sinon si on finit en marchandise a priori oui voir avec eux
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 07h19
[ ! ]
Putain on comprend rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conges de fin d'activite transport voyageur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.103