Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Brut abattu dfs dans le transport routier

Bonjour je voulais savoir si l'abattement de 20% des frais professionnel dans le transport routier de marchandise est encore légal a ce jour. d'après l'arreté du 27 mars 2007 qui le supprimé dans le transport routier de voyageur a été étendu le 13 mars 2008 au transport routier et activité auxilieres du 21 décembre 1950.
2 réponses pour «
brut abattu dfs dans le transport routier
 »
Réponse de REMI571
Le 24/10/2016 é 10h52
Le taux pour frais professionnels our la majorité des professions est de 10% mais il te reste la possibilité de passer aux frais réels parfois plus intéressant si tu as à faire de nombreux kms pour rejoindre ton lieu de travail
Réponse de Moi362
Le 30/11/2018 é 18h51
La DFS dans le Transport routier et activités auxiliaires du transport a été supprimé par accord étendu et arrêté du 13 mars 2008. Les entreprises n'ont plus le droit de mettre en œuvre cette niche fiscale.