670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conges payer pendant un accident du travail

Question anonyme le 11/08/2008 à 00h42
Dernière réponse le 07/06/2012 à 12h50
[ ! ]
Je suis en arret suite a un accident du travail, mais conges sont pris dans cette arret ma question est est ce que je peux recuperer mes conges ou pas
Répondre
4 réponses pour « 
conges payer pendant un accident du travail
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 19h19
[ ! ]
OUI, ils doivent être reportés après la date de la reprise du travail « Lorsque le salarié s'est trouvé dans l'impossibilité de prendre ses congés payés annuels au cours de l'année prévue par le code du travail ou une convention collective, en raison d'absences liées à un accident du travail ou une maladie professionnelle, les congés payés acquis doivent être reportés après la date de la reprise du travail ». (Cass.Soc. 27/09/2007, N° 05-42293)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 16h31
[ ! ]
J'etais en accident de travail pendant 16 moiset depuis le 01/01/2008 . le jour de la reprise je n'ai pas repris le travail donc mon patron m'a licencié par faute grave .mais il m'a pas payé mes congés payés depuis le 01/01/2008.est ce le patron doit me payé mes congé payé en solde de tout compte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 23h48
[ ! ]
Bonjour je suis en accident de travail depuis le 18 octobre 2010 est ce que mes conges sont perdu ou pas??.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 12h50
[ ! ]
Je suis actuellement en arrêt maladie pdt 15jours et durant cet arrêt j'avais 3 congés payés. j'aurais voulu savoir si mes congés payés vont été recuperés ou ils sont définitivement perdus??? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conges payer pendant un accident du travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.664