Congés payés d'une aide sognante de nuit

Est til normal d'effectuer son temps de travail et d'avoir ses congés annuels sur des jours de repos je travaille 11nuit par moi je suis a 75%
2 réponses pour «
congés payés d'une aide sognante de nuit
 »
Réponse de ricky25
Le 04/01/2009 é 12h42
Vous devez effectuer (en moyenne) sur une periode de quatre semaines dix nuits si vous posez une semaine de conges peut importe si vous travaillez ou pas la semaine de conges vaudra trente deux heures trente de travail effectif donc ces conges viennent se déduire du temps de travail que vous devez réaliser je peux vous donner une réponse plus claire par téléphone si vous le souhaitez demandez claude T hopital LOEWEL à Munster dans le haut rhin
Réponse de pat37
Le 24/02/2010 é 19h35
Pas très clair, désolé. Concrétement une amie aide soignante de nuit e eu quinze jours de congés en frévrier. La maison de retraite doit-elle lui régler ses primes de nuit même si elles n'ont pas été effectuées? Merci de votre réponse.