670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conjint Beneficiaire

Question anonyme le 05/09/2010 à 19h53
[ ! ]
Bonjour Veuillez bien me dire pourquoi vous avez radie le nom de mon epouse de la liste des beneficiares des soins et des subventions accordes par la mutuelle aux assures . Voici quelques donnees concernant mon cas: Je suis adherent a la mutuelle depuis le 01-10-61 ( depuis 49 ans ) Mon epouse est assuree comme conjointe femme au foyer (sans profession ) depuis le 04-04-1964.(depuis 46 ans) Ce geste facheux m'a etonne a un moment ou la mutuelle doit sauvegarder mes droits en tant que retraite depuis 2003 Mais j'ai peut- etre compris le probleme : J'ai place a ma femme des appareils auditits ,apres l'accord et la prise en charge de la CNOPS. Lassurance ES-SAADA (que je salue a cette occasion ) m'a rembourse le complement qu'elle me doit Et ma mutuelle MGEN, de MAUVAISE FOI et de MAUVAISE INTENTION ,pour eviter malhonnetement de me regler mes droits legitimes a eu la la lache audace de supprimer carrement le nom de mon epouse sur la liste des conjoints beneciaires de pleins droits aux subventions de la mutuelle J'en suis decu et stresse, car notre administration au lieu de progresser, ne fait que regresser.J'en ai perdu la confiance !!!.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Conjint Beneficiaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.261