669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conjoint bipolaire

Question de Eloje le 20/04/2012 à 10h17
Dernière réponse le 23/06/2016 à 11h02
[ ! ]
Je recherche des personnes qui ont un conjoint(e) Bipolaire. Je vit un calvaire avec mon mari et j'ai besoin de discuter avec des personnes qui partage le même quotidien. Merci par avance
Répondre
10 réponses pour « 
Conjoint bipolaire
 »
Réponse de stonecold80
Le 20/04/2012 é 11h04
[ ! ]
Bonjour, je ne partage pas ce "quotidien", mais je comprends ce que vous souffrez. Mon plus vieil ami (je le connais depuis 25 ans) est bipolaire, en plus de ce qu'il souffre et de ce qu'il fait parfois subir à son entourage... Bref, je ne rentrerai pas dans les détails sur ce site. Je ne suis sans doute pas le meilleurs des interlocuteurs en ce qui concerne cela, néanmoins, exceptionnellement je veux bien laisser mon mail. eflautre@gmail.com libre à vous de l'utiliser ou non. Quoiqu'il en soit bon courage à vous
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 20/04/2012 é 17h46
[ ! ]
Il y a pas mal de forums avec des gens ayant des proches bipolaires... vous pourriez y trouver des personnes avec qui echanger ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 10h30
[ ! ]
Je suis bipolaire sous traitement tous va bien .....il faut prendre son traitement......j ai divorcer a cause de cette maladie qui na pas ete decouverte avant.......le trouble bipolaire vient d un evenement malheure dans le passer......voir les forum qui parle de la maladie pour en savoir plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 09h11
[ ! ]
Bonjour, Je viens de voir votre message car moi aussi je viens partager ce que Je vis avec mon compagnon. Etes-vous toujours dans cette situation? Personnellment, je souffre énormément et ne sait vers qui me tourner... je voudrais entrer en contact avec des personnes connaissant ce calvaire afin d'échanger par mails, de me sentir moins seule, entourée et encouragée. au plaisir de vous lire
Répondre
Réponse de bouggi
Le 19/09/2013 é 17h55
[ ! ]
Eloje bonjour je suis bipolaire et bon traitrment par mon psyckiatre actuellement phase basse je suis mariee et maman et mamie mais cest tres dur je suis odiuese avec mon mari ma raison de restee en vie cest notre petit chien cest affreux je zappe completement les enfants les petit le mari tu sais il faut un courage enorme pour les phases basses amitiees manou
Répondre
Réponse de Rosa1958
Le 03/10/2013 é 11h42
[ ! ]
Bonjour à tous , je souffre de cette pathologie " bipolaire" depuis plus de 25 ans ! ma maladie a étais détecter il y a 8 ans à peine , je pensée être folle ce que ma dis mon Phys à l’époque ! Ma vie ais un enfer , les gens m’évite , je dérange Bcp ! mes amies me fuit ! on ne me comprends pas ! je me sens inutile , des envie de mourir au quotidien , très instable , changement d'humeur 4 à 5 fois part jours ! Malgré les traitements .....
Référence(s) :
je suis bipolaire ! besoin de conseils !
Répondre
Réponse de bouggi
Le 03/10/2013 é 17h44
[ ! ]
Bonjourje suis comme toi moi cest suite a des chocs affreux jai demander la aah la reponse sera mi novembre 2013 car de mon coter pas de ressource et oui moijai des phases basses plusieurs fois par jour moi aussi je voudrait mourir jai perdu tout contact avec lexterieur jai besoin de parler mais je raconte toujours les memesconneries mon mari ne dit rien mais il a le ras le bol jaurait prferer une janbe cassee a la place de cette foutue bi polaritee ecrit moi si tu le desire tu sais je suis pas douer a lecran courage manou
Répondre
Réponse de Rosa1958
Le 03/10/2013 é 20h08
[ ! ]
Bonsoir manou , merci de répondre , c'est difficile de parlé de soit de plus avec notre pathologie on dérange les gens , on nous met a l’écart ! j'essaye malgré tout de sortir un peu même seule , pourtant je suis une personne sociable , mais quant j'ai met pique d'angoisse nul ne peut me faire sortir ou autres je me referme sur moi ! Mon mari a bcp de patience , mais bon !! j'ai pas approfondie d’où ça viens , on ne ma pas expliqué le pourquoi ! toi tu dis des choc affreux ! je te plaints vraiment . Je veux bien échangé avec toi des mail , si on peut s'aider serais super , à Bientôt Manou , rosa
Répondre
Réponse de Marcus D
Le 23/06/2016 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, ma femme est également bipolaire. Nous étions mariés depuis deux ans et demi lorsque nous l’avons découvert. Ce fut difficile. Lors des premiers mois, on pensait qu’elle faisait une dépression. Elle avait commencé une thérapie de quelques séances chez le psy, qu’elle n’a pas voulu poursuivre. Puis les choses se sont aggravées, lorsqu’elle a commencé à être somnambule et très agressive. Elle s’est alors fait diagnostiquer bipolaire de type II.
Répondre
Réponse de bouggi
Le 23/06/2016 é 11h02
[ ! ]
Bj rosa cest avec plaisir que je veut bien partager notre bipolariter si cest pas trop indiscret tu est de quel region moi cest la champagne ardenne pout revenir a cette saloperie de bipot moi jai un traitement psychiatrique asser lourd et toi moi il ya des jours ou je voudrais mourir bises a toi rosa manou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Conjoint bipolaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T162.797