670 224
questions
1 488 343
réponses
1 460 086
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je connais son nom mais pas où il habite - Page 2

Question de sainte-ange le 30/04/2009 à 17h02
Dernière réponse le 17/04/2011 à 21h00
[ ! ]
Je veut retrouver cette personne, savoir où elle habite, mais je sais : Qu'il s'apelle : Mr Fabisiak Sébastien nationnalité Fr née le 23/02/1971, je...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
Je connais son nom mais pas où il habite
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 20h11
[ ! ]
Ma petite seure de 8ans t'aime
Répondre
Réponse de sébastien fabisiak
Le 17/02/2011 é 06h40
[ ! ]
Bin Bin!!! Il y a longtemps que je ne me suis pas interressé à moi-meme. Bon je vais commencé par saluer tous les pérsonnes qui me connaissent et même ceux qui me connaissent pas tant qu'à faire. 17 février 2011 Il 6h00 du matin je constate qu'il y a encore des réponses me consernant et que le site lui aussi à changer de look ça fou une petite clac au matin mais bon en se qui concerne le site il dit : " Merci de respecter ces règles de bonne conduite" .Là je m'adresse directement au webmaster il falait y penser avant
Référence(s) :
seb
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 18h01
[ ! ]
Bonjour Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le site ,et je vois ce dernier message!!Il me semble qu'il a refait sa vie .Maintenant retrouver cette personne pourquoi?? Votre question n'ai pas logique!!Et si depuis toutes ces années ,il ne sait pas remis avec cette personne c'est qu'il doit y avoir une raison et ce choix nous devons le respecter.C'est sa vie....
Référence(s) :
surpris!!
Répondre
Réponse de sébastien fabisiak
Le 17/02/2011 é 18h29
[ ! ]
Bien le bonsoir, Monsieur "surpris!!" Je suis ravi de voir qu'il y a des personnes qui on l'éducation du respect si je puis-je dire ainsi. Je suis Sébastien, la personne rechercher, par qui? mistère pourtant je me suis manifesté mais je constate que peut de gens on la franchise et le respect d'autuit. Je suis loin d'être un ânge mais je n'aime pas mélanger les torchons et les serviettes. Je me sens dans l'obligation de vous remerçiez très cher pour les quelques mots qui me touche. Merci à vous Sébastien
Référence(s) :
Sébastien
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 19h20
[ ! ]
Bonsoir Sébastien , De rien ,mais bon le passé de chacun n'est pas facile pour tout le monde et les choses de la vie font que nous sommes obligés de passer par des moments difficiles et de temps en temps par des moments agréables et heureusement .Alors ,moi je pense ,celui qui se fait passer par soit disant "Fabrice" et simplement un proche de ta 1ere femme !!as-tu eu des enfants avec ce 1er mariage ?,après, à toi de juger ou relie les messages!!Je pense que l'on essaye de t'envoyer ,comment dire ?un peu comme tu vois un S.O.S .J'exagère un peu ,mais c'est ce que je ressent .Je suis un papa aussi et pas facile de comprendre certaines choses de la vie et encore moins nos propres enfants.... Cordialement
Référence(s) :
Bonsoir
Répondre
Réponse de sébastien fabisiak
Le 18/02/2011 é 07h09
[ ! ]
Bonjour, Il est vrai que chacun à un passer, à un présent mais que l'avenir on l'a dans notre main ( on ne fait pas toujours ce que l'opn veut). effectivement, j'ai une jolie fille d'un premier mariage mais je ne vais pas en dire plus. Je préfère dire aux personnes ou à la personne qui me cherche que je suis là et je suis près à dialoguer, je ne pense pas que ce l'à soit un S.O.S même si celà en est un, ça fait presque deux ans. Alors il est temps d'avancer ne pensez-vous pas? Là j'ouvre les portes, alors courage, c'est si dur que ça Très Cher je ne sais pas si l'on se connait, visiblement oui ( enfin c'est ce que je pense ) mais bon
Référence(s) :
sebastien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 19h21
[ ! ]
Bon je suis sa fille, de son premier mariage, donc voila je lui parle, et il n y a pas de problème et pour la personne a par mon pere qui parle, oui il ses passer des choses, mes on va pas tarder dessus donc ces tout maintenant les choses sont normales
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 20h59
[ ! ]
Pour la personne je sais qui ces tkt cété pour on va dire m aider, bon je tesplikerai la prochaine fois
Référence(s) :
julie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 18h05
[ ! ]
Oh les clando , je la recherche ma motivasion , sa fait lomgtemp que je lai perdu de vue j'aimerai la revoir car je nes aucune nouvelle ciao les clodo reponder moi vitte sil-vous plait .
Référence(s) :
toi ma belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 18h08
[ ! ]
Euh t'es qui toi ?
Référence(s) :
julie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 23h58
[ ! ]
LOL!!!!A mon avis il ou elle avait 3 grammes ,moi je fais peut-être des fautes en écritures mais là on bat les records.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 10h22
[ ! ]
On est ici pour parler de l'orthographe? 0o non donc c'est tt
Répondre
Réponse de sébastien fabisiak
Le 03/03/2011 é 18h43
[ ! ]
Bien le bonjour à tous je pense comme toi Julie, à mon avis les 3 grammes doivent se trouver dans chaques demi-bras se qui fait un total de 12, yo!!! Deplus il nous traîte de clodo. Bin v'la J'aime la franchise de se genre de CRETINS qui osent diffamés des propos déplacés sans avoir, pour autant, regarder leur façade dans un miroire!!! Ces gens là, pour moi, n'ont aucune personnalité, ils ne prennent même pas la peine d'être responsable de leur acte, ils savent simplement dégueuler sur le dos des gens derrière un clavier. Je suis "POUR" l'élimination de se type d'humain
Référence(s) :
Sébastien, la personne recherchée
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 18h47
[ ! ]
Mdr, nan desolé je suis pas une clocharde ^^ et je marke kom jveu nah ! sur ce si n'a kor qui ce croivent plus intelligents bin ces bien mazel tov
Référence(s) :
julie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 18h53
[ ! ]
Pour le message du 03/03/2011 à 10H22,voilà en plus vous ne savez pas lire ??? Dommage pour vous !!
Référence(s) :
un ami de Sébastien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 18h59
[ ! ]
Désolé Sébastien le message venait de moi (un ami de longue date),pour les 3 grammes et pas de "JULIE". Cordialement A bientôt
Référence(s) :
un ami
Répondre
Réponse de sébastien fabisiak
Le 03/03/2011 é 19h15
[ ! ]
Cette fois-ci je m'adresse au webmaster du site J'espère que vous avait un modérateur pour en filtrer les conneries que des crétins balancent sur le net. Si ce n'est pas le cas, vous avez du souci à vous faire concernant votre avenir. Je vous rappel que même pour le net il y a des lois dont les peines, parfois, dépassent le correctionnel. Pour en finir, depuis le début, vos règles ne sont pas respectés, donc de vous à moi je vous conseil de prendre garde aux futur réponses pouvant être publiées sur votre site. Pour celà il vous faut simplement d'en relever l'adresse IP: et de bloquer, et je vous rappel aussi que vous êtes dans l'obligation de dénoncer se genre d'adresse aux services compétants si ceux-ci persistent. Dans l'espérance vous lire. Bien cordialement
Référence(s) :
Sébastien FABISIAK
Répondre
Réponse de sébastien fabisiak
Le 03/03/2011 é 19h27
[ ! ]
Tres cher ami Je te souhaite bien le bonsoir, merci pour ces quelques remarques bien dites
Référence(s) :
pour l'ami de sébastien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 19h35
[ ! ]
De rien Sébastien mais devant des gens comme ça ,cela m'éxaspère !!A croire qu'ils n'ont rien d'autre à faire ces gens là et ils ont bien de la chance !!!En plus c'est qu'on leur donne encore le moyen de communiquer . Cordialement
Référence(s) :
Un ami
Répondre
Réponse de manon1021
Le 17/04/2011 é 21h00
[ ! ]
Je cherche son nom de famille je sais son prenom c pierre il est au college salengro je sais pas ou il habite son adresse msn son adreesse
Référence(s) :
je le connaiser quand il était a l'école jean zay
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je connais son nom mais pas où il habite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.34