670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel aliments pour grossir le penis

Question anonyme le 30/07/2008 à 17h51
Dernière réponse le 24/02/2020 à 10h27
[ ! ]
Comment grossir le penis
Répondre
166 réponses pour « 
quel aliments pour grossir le penis
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2008 é 12h04
[ ! ]
Y a t il un ptobleme faire grossir son penis naturellement merci de m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 20h44
[ ! ]
Certes Les Africaines Non Pas Inventé L’avion , Le Train , etc Mais Chose Bizarre Ils Ont Vécu Avec Leurs Foret Sans Avoir Problèmes. POurQuoi ?? ILS Ont Des Plances Qui Leurs Permettent De Vivre De Se Soigner Et Meme La Meilleurs De Grossir Et L’allonger A Leurs Guise. J’utilise Des Decoctions Qu’on Ma Apporté Et Je ne Vous Dit Pas C’est Super , Mon Penis Il Grossit Comme Un BB Je Vous Conseille çà. J’ai la potion Magic Pour Vous Tous. Demander A Ce Qui L’on utiliser Il Vous Dirons 100% garantie Reuissite, En Plus C’est Un produit Purement Africain , C’est Super ecrivez Moi C’est super.
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2009 é 03h50
[ ! ]
Et comment on peux t ecrire
Répondre
Réponse de tgadesseh
Le 31/05/2009 é 07h43
[ ! ]
Je suis interressé par ce produit
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 12h10
[ ! ]
Je suis interesser aussi mais comment je peut te joindre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 13h40
[ ! ]
L'important c'est pas la taille les mecs !!! C'est comment on sen sert qui compte rettenez plutot ça ;-)
Référence(s) :
me
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 06h06
[ ! ]
Je suis intéréssé par ce produit envoi moi un mail a l'adress kamsylvelass@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 23h04
[ ! ]
Sui un africain mais je vous assure ke si vous utiliser ça vous le regreterai un jour; ATTENTION AVEC CE PRODUIT
Référence(s) :
afrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 14h01
[ ! ]
Il n'existe aucun remède en Afrique pour faire grossir le pénis.Ne vous laisser pas tromper par des marchands D'illusions.Cherchez la solution de votre pb en France.Elle est plus fiable car sans risque.
Référence(s) :
Afrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 20h10
[ ! ]
Je ss intéreessé par ce produit comment vous joindre
Répondre
Réponse de couliblack94
Le 02/09/2009 é 06h15
[ ! ]
Slt moi e sui africainet et j ai un penis de 20cm et jaimerai en avoir un de 24cm et aussi q ilsoie epais donc ce produit de donne t il pas de olation par rappor a la stérilité il fut faire attention les mec c est pas interdi de révé mai sa reste dans l tete car juska maintnan ils s on trouvé aucun medicament qu fait pousser ki se so sur le corp humain donc meffiance parol de noiro merci !!! apres si vous avez le temt de gaspiller de la tune c est vous qui voyer mi nbe venez par enmerdé les medecin demain ca ya d autre preaucupation!!!
Répondre
Réponse de beegy
Le 02/11/2009 é 17h36
[ ! ]
Mon cousin Tradipraticien possède un remède permettant d'allonger et de grossire le pénis en même temps, c'est une pomade 100% naturelle faite a base de peau de hérisson, de plantes naturelles et de beure de karité pure. Les résultats sont visible au bout d'une semaine et le pénis peut être allonger jusqu'à la taille souhaitée.
Répondre
Réponse de beegy
Le 02/11/2009 é 17h44
[ ! ]
Je rappel que la peau du hérisson possède des capacité extraordinaire, avec le mélange de plusieurs plantes et autres il vous donne un long pénis et cela en permanence sans effet secondaire. Nous avons aussi des remède naturelle qui guerrisse l'impuissance sexuel, et l'éjaculation précoce.
Répondre
Réponse de drumer5
Le 20/11/2009 é 22h15
[ ! ]
Faire 1 neu et l etirer avec 1 kg au niveau du ligament 2h chaque jour ..........ha ha ha voila c bon et c tout se qu il a a vous cacher se mec mais sa risque de tuer les vaines qui vous donnes la sonsation du 7 siel 1 penis de 15cm mais dur comme le mur ou bien a quoi sa sert 1 penis de 25cm mais faible comme 1 fil
Référence(s) :
par experiance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 14h46
[ ! ]
Mais faut arreter de raconter des conneries la ca va y en a qui sont serieux quan ils le demande alors repndez pas par eds conneries, respect ! moi ce que je conseille c'est le grenade j'ai jams essayé mais j'en ai entendu parler donc je dit pas que 'cest bien mais vous pouvez essayer peut-etre que ca marchera
Référence(s) :
mes oreilles
Répondre
Réponse de beegy
Le 24/11/2009 é 19h50
[ ! ]
Le remède dont je parle est sur et naturel, vous ne l'avez jamais essayer alors ne jugez pas!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 14h13
[ ! ]
Moi ossi jai besoin d'aide parske biento on va me donnè ine femme alors ke jai un truc de 3cm svp aide a le grossir
Référence(s) :
S O S
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 23h59
[ ! ]
Incroyable le nombre d'imbéciles , d'incrédules qui pensent pouvoir faire grossir ou allonger leur pénis par de simples crèmes , pilules ou autres moyens plus ou moins douteux ! On peut tout à fait comprendre la détresse de chacun ou de certains, mal affublés pour qui le rapport sexuel est un complexe de tous les jours , mais s'ils savent rechercher un remède sur internet , alors ils sauront tout aussi bien rechercher les preuves sur google que le pénis n'est pas un muscle au sens propre du terme , donc qu'il ne peut pas s'allonger par des exercices ou des applications de produits proposés généralement sur les sites ... Depuis la nuit des temps l'homme recherche un remède et depuis toujours , des petits malins profitent de leur malheur pour se faire du fric ! Ca marche très bien . Il n'y a hélas pas de recette miracle à part la chirurgie , qui est on le précisera , chère , douloureuse et présente des risques ! Alors au lieu de "bouffer" votre pognon dans des "trucs miracle" et autres produits sortit de l'imaginaire d'un sorcier vaudou estampillé "produit testé et approuvé" , renseignez-vous , l'information ne manque pas pour peu qu'on sache lire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 20h24
[ ! ]
Oui moi j ai mon penis qui mesure 18 cm ( je suis pas africain lol ) c etait juste pour savoir si ont peut le faire evoluer naturelement j ai 23 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 02h50
[ ! ]
Attention yikorela@yahoo.fr c'est un truand il m'a arnaqué, il ne fabrique rien. Il y a beaucoup d'Ivoiriens comme lui sur le net.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel aliments pour grossir le penis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.228