Quel aliments pour grossir le penis

Comment grossir le penis
166 réponses pour «
quel aliments pour grossir le penis
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2008 é 12h04
Y a t il un ptobleme faire grossir son penis naturellement merci de m aider
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 20h44
Certes Les Africaines Non Pas Inventé L’avion , Le Train , etc Mais Chose Bizarre Ils Ont Vécu Avec Leurs Foret Sans Avoir Problèmes. POurQuoi ?? ILS Ont Des Plances Qui Leurs Permettent De Vivre De Se Soigner Et Meme La Meilleurs De Grossir Et L’allonger A Leurs Guise. J’utilise Des Decoctions Qu’on Ma Apporté Et Je ne Vous Dit Pas C’est Super , Mon Penis Il Grossit Comme Un BB Je Vous Conseille çà. J’ai la potion Magic Pour Vous Tous. Demander A Ce Qui L’on utiliser Il Vous Dirons 100% garantie Reuissite, En Plus C’est Un produit Purement Africain , C’est Super ecrivez Moi C’est super.
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 09/02/2009 é 03h50
Et comment on peux t ecrire
Réponse de tgadesseh
Le 31/05/2009 é 07h43
Je suis interressé par ce produit
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 12h10
Je suis interesser aussi mais comment je peut te joindre
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 13h40
L'important c'est pas la taille les mecs !!! C'est comment on sen sert qui compte rettenez plutot ça ;-)
Référence(s) :
me
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 06h06
Je suis intéréssé par ce produit envoi moi un mail a l'adress kamsylvelass@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 23h04
Sui un africain mais je vous assure ke si vous utiliser ça vous le regreterai un jour; ATTENTION AVEC CE PRODUIT
Référence(s) :
afrique
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 14h01
Il n'existe aucun remède en Afrique pour faire grossir le pénis.Ne vous laisser pas tromper par des marchands D'illusions.Cherchez la solution de votre pb en France.Elle est plus fiable car sans risque.
Référence(s) :
Afrique
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 20h10
Je ss intéreessé par ce produit comment vous joindre
Réponse de couliblack94
Le 02/09/2009 é 06h15
Slt moi e sui africainet et j ai un penis de 20cm et jaimerai en avoir un de 24cm et aussi q ilsoie epais donc ce produit de donne t il pas de olation par rappor a la stérilité il fut faire attention les mec c est pas interdi de révé mai sa reste dans l tete car juska maintnan ils s on trouvé aucun medicament qu fait pousser ki se so sur le corp humain donc meffiance parol de noiro merci !!! apres si vous avez le temt de gaspiller de la tune c est vous qui voyer mi nbe venez par enmerdé les medecin demain ca ya d autre preaucupation!!!
Réponse de beegy
Le 02/11/2009 é 17h36
Mon cousin Tradipraticien possède un remède permettant d'allonger et de grossire le pénis en même temps, c'est une pomade 100% naturelle faite a base de peau de hérisson, de plantes naturelles et de beure de karité pure. Les résultats sont visible au bout d'une semaine et le pénis peut être allonger jusqu'à la taille souhaitée.
Réponse de beegy
Le 02/11/2009 é 17h44
Je rappel que la peau du hérisson possède des capacité extraordinaire, avec le mélange de plusieurs plantes et autres il vous donne un long pénis et cela en permanence sans effet secondaire. Nous avons aussi des remède naturelle qui guerrisse l'impuissance sexuel, et l'éjaculation précoce.
Réponse de drumer5
Le 20/11/2009 é 22h15
Faire 1 neu et l etirer avec 1 kg au niveau du ligament 2h chaque jour ..........ha ha ha voila c bon et c tout se qu il a a vous cacher se mec mais sa risque de tuer les vaines qui vous donnes la sonsation du 7 siel 1 penis de 15cm mais dur comme le mur ou bien a quoi sa sert 1 penis de 25cm mais faible comme 1 fil
Référence(s) :
par experiance
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 14h46
Mais faut arreter de raconter des conneries la ca va y en a qui sont serieux quan ils le demande alors repndez pas par eds conneries, respect ! moi ce que je conseille c'est le grenade j'ai jams essayé mais j'en ai entendu parler donc je dit pas que 'cest bien mais vous pouvez essayer peut-etre que ca marchera
Référence(s) :
mes oreilles
Réponse de beegy
Le 24/11/2009 é 19h50
Le remède dont je parle est sur et naturel, vous ne l'avez jamais essayer alors ne jugez pas!!!
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 14h13
Moi ossi jai besoin d'aide parske biento on va me donnè ine femme alors ke jai un truc de 3cm svp aide a le grossir
Référence(s) :
S O S
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 23h59
Incroyable le nombre d'imbéciles , d'incrédules qui pensent pouvoir faire grossir ou allonger leur pénis par de simples crèmes , pilules ou autres moyens plus ou moins douteux ! On peut tout à fait comprendre la détresse de chacun ou de certains, mal affublés pour qui le rapport sexuel est un complexe de tous les jours , mais s'ils savent rechercher un remède sur internet , alors ils sauront tout aussi bien rechercher les preuves sur google que le pénis n'est pas un muscle au sens propre du terme , donc qu'il ne peut pas s'allonger par des exercices ou des applications de produits proposés généralement sur les sites ... Depuis la nuit des temps l'homme recherche un remède et depuis toujours , des petits malins profitent de leur malheur pour se faire du fric ! Ca marche très bien . Il n'y a hélas pas de recette miracle à part la chirurgie , qui est on le précisera , chère , douloureuse et présente des risques ! Alors au lieu de "bouffer" votre pognon dans des "trucs miracle" et autres produits sortit de l'imaginaire d'un sorcier vaudou estampillé "produit testé et approuvé" , renseignez-vous , l'information ne manque pas pour peu qu'on sache lire !
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 20h24
Oui moi j ai mon penis qui mesure 18 cm ( je suis pas africain lol ) c etait juste pour savoir si ont peut le faire evoluer naturelement j ai 23 ans
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 02h50
Attention yikorela@yahoo.fr c'est un truand il m'a arnaqué, il ne fabrique rien. Il y a beaucoup d'Ivoiriens comme lui sur le net.