Les aliments qui font grossir le pénis

J'aimerais avoir les aliments qui font grossir le pénis
176 réponses pour «
les aliments qui font grossir le pénis
 »
Réponse de beegy
Le 24/11/2009 é 19h52
écrivez a cette adresse nous pouvons vous aidez yikorela@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 18h11
Aidez moi s'il vous plait donnez moi ls aliments ki font grossir le pénis et aussi les méthodes
Référence(s) :
daniel
Réponse de beegy
Le 24/03/2010 é 19h40
Visitez aussi ce blog: lesremedes.nipox.com
Référence(s) :
lesremedes.nipox.com
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 13h08
Slt quel son les aliment pr faire grossir le penis
Réponse de Nékass7
Le 23/03/2011 é 03h44
Du respect et la politesse envers les autres
Référence(s) :
Précisez d'où provient votre connaissances
Réponse de gerard2
Le 20/04/2011 é 10h58
J'ai probleme de pénis . quand il se reveille il n'est pas dur et en plus ça me fais honte que mon penis n'est pas gros . pouvez-vous m'aider à trouver le médicaments a la pharmacie ?
Référence(s) :
slt
Réponse de sanonkarim
Le 20/07/2011 é 18h47
Je suis africain et je vie en afrique plus precisement au BURKINA FASO je suis detenteur de la solution finale. je ne suis pas une tradipratcien ni un docteur moins un magicien, seulement j'ai ete confronter a c mal de de peau j'y ai bcp soufert jusq'au jour ou j'ai rencontre un vieux dans une foret sacre c'est ce dernier qui ma donner la recette et ma conseille de ne pas en faire un fond de commerce. mai plutot de le redonner tel que ca ma ete donne. mais depuis l'usage de c produit j'ai un serieux probleme je n'ai jamais mesurer mn sexe avec graduer mais sache que depuis c jour je n'ai jamais puis effoncer mon sexe en entier chez une seule famme de mes parteneur souvent je regret de les avoir faite trop mal. non seulement je peu plus aller au fond avec mon sex dans une femme car 50% de mon sexe reste toujour dehors et si les voient me suplier tjrs "faut pas tout mettre, faut tout mettre tu vas me blesser......." est la chansson commune de tous les filles ou femme que je rencontre croyant qu'elles pouvaient me supporter jusqu'a nos jour je n'ai pas trouver une fille ou une femme de ma nouvelle taille c'est souvent frustrant. mais tous ceux qui desire prendre ce risque peu me contacter au "kalim078@yahoo.fr" si quelqu'un pirate c mail et qu'il vous parle d'argent decliner l'offre car c'est pas moi. je vous redit ce qui ma ete dit "n'en fait pas un fond de commerce mais aide rellement ce qui souffre dans leur chair" fin de citation. c'est pour cette raison que je ne vais pas etaller la recette pour des mauvause intention a but purement lucratif. j'ai un emploi et je vie bien de mon emploi, et je sais pas si vous avez ces plante chez vous. NB: c'est apres echange et apres avoire votre conviance que je delivre ma recette
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 09h30
Bonjour sanonkarim, je suis interressé par ta recette. je n'est pas l'intention de vendre quoi que soi moi aussi j'ai un emploi et j'en suis très satisfait.
Réponse de kenguewilly@yahoo.fr
Le 15/09/2011 é 15h02
Bjr , vous pouver me donner la recette , mon non est kengué du congo brazzaville kenguewilly@yahoo.fr
Référence(s) :
tel 00242066577390
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 18h05
Bjr, sanonkarim j'ai besoin de votre aide, car je suis devenu l'objet de moqueri de toute les fille que je suis sorti avec. Je suis Guema du Gabon Mail: megassoft2000@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h00
Wooow alucinant cher amie du burkina au benin jcrois kil doit y avoiraussi les plantes en questions!!!je tecrirai par mail!
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h28
Je voudrai avoir les plante car mon pennnis et trop petit!!!mon email teken.jah@hotmail.fr
Réponse de eleuzdz69
Le 20/10/2011 é 17h59
Je suis algérien moi aussi j'ai le problème de pénis je voudrais aussi avoir cette plante voici mon email eleuzdz69@yahoo.fr merci
Référence(s) :
sur site porno
Réponse de rikoriko
Le 21/10/2011 é 15h22
Bonjour mon frere moi c est erik konan et je suis en cote d ivoire. j ai essayé des recette ivoirienne mais pas de solution alors je compte sur toi pour resoudre mon probleme.j attends de tes nouvelles
Réponse de rikoriko
Le 21/10/2011 é 15h24
Bonjour mon frere moi c est erik konan et je suis en cote d ivoire. j ai essayé des recette ivoirienne mais pas de solution alors je compte sur toi pour resoudre mon probleme.j attends de tes nouvelles voici mon contact ribotimo@hotmail.fr
Réponse de ¥.T
Le 25/10/2011 é 18h34
Bonjour mon frere je suis yann et j'ai un problème de penis trop petit et j'espere que tu poura m'aider au plus vite stp merci. Voici mon mail:yannteyssandier@live.fr
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 19h20
Svp je vous en suplie que faire pour avoir un plus gros machin je vous en supplie j en peux plus c est un calvaire svp
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 12h42
Bonjour Cher ami, Comme vous le saviez parler de ce genre de chose est tabou pour certains,mais ceux qui vivent ds ce calvaire sont prets à essayer tous. Donc,si vous avez la possibilité de nous aider,dieu tout puissant vous aidera. merci mon e;mail est : airsea63@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 11h29
Slt mon frere , j'aimerais vraiment que tu m'aide , ma timidité m'empeche de faire le premier pas vers les femmes et je pense que tu pourrais m'aider avec ta solution ! voila mon adresse : alfbaslord@hotmail.com
Réponse de akaffoumartial
Le 16/11/2011 é 13h08
J'aimerais etre aidez s'il vous plait gneba_martial@yahoo.fr