Connaissez vous un bon dermatologue à alger ou à l - Page 3

Je suis à la recherche d'un dermatologue bon en esthétique (peeling, soins par crèmes etc..) . Aidez moi à le trouver et merci lieu: alger, chér...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour «
connaissez vous un bon dermatologue à alger ou à l
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 18h12
Ne me parlez pas de ce harem il est vraiment bizarre il examine à la chaîne comme du bétail ...je crois qu'il doit être cinglé...
Réponse anonyme
Le 18/05/2017 é 11h20
Bj Actuellement on traite cette anomalie par la phenolisation matricielle. Technique récente donnant de bons résultats Un seul dermatologue le fait et bien dr Issaadi badreddine BtD5 à côté crèche Cité armaf chevalley Alger
Réponse anonyme
Le 18/05/2017 é 11h31
Traitement par phenolisation en cabinet sous anesthésie locale Dr Issaadi dermatologue cite armaf Bt D5 à côté jardin d'enfants Je l'ai fait sur 2 orteils. Très bien je suis guérie 1 an déjà À conseiller
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 12h02
Vous avez le nouveau numéro de dr abed svp car celui la ne marche pas.merci
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 23h09
Bonjour, j'ai de l'acné, je l'ai soignée plusieurs fois(chez yahi chez hazem aussi chez un médecin a hydra) principalement avec curacné et tétralysal rien a faire sa part et sa revient, conseillez moi un bon dermato sur Alger svp, je suis désespéré :(
Réponse anonyme
Le 29/01/2019 é 07h57
Je cherche souvent des medecins sur ce site www.med.tn
Réponse anonyme
Le 08/02/2019 é 20h59
Bonsoir Svp de hazem travaille le samedi
Réponse anonyme
Le 16/03/2019 é 10h22
S'il vous plaît est ce qu'il ya des témoignages sur l'épilation laser chez DR Guerroumi j'aimerai prendre rendez vous mais j'hésite car c'est tous le visage que je veux epiler Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/08/2019 é 02h16
Moi aussi j ai un enfant et je souffre de l acné hormonal j ai 32ans