Voila tout est dit dans la question , je voudrais y avoir recours pour une augmentation mammaire , svp donnez moi l'adresse ou le nom d'un bon chir. Merci , des témoignages sont les bienvenues aussi (pour ceux qui se sont faits opérés ici a alger)
Bonjour pour repondre a votre question oui je connais un bon chirurgien Dr AGLI ma mère s'est faite opéré chez lui elle a fait une rhinoplastie et abdominoplastie et le resultat est spectaculaire c une exellent chirurgien et moi je me suis faite arraché les 4 dents de sagesse c devenu notre medecin de famille IL fait de la dermatologie aussi la chirurgie plastique et reparatrice
je vous laisse son adress
cité 300 logement BT 17 N 1 bab ezzouar alger c sur la route de l'université a coté de el djorf si vous connaissez le marché el djorf
num de tel : 021 24 86 94
Salut je suis déjà une patiente chez docteur Agli pour un problème d'acné mais j'ai aussi une déviation de la cloison nasal et je dois me faire opéré mais j'avoue que j'ai un peut peur de ce que pourrait être le résultat . une question Svp il opère Ou au juste quelle clinique? Merci d'avance .