669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre la situation de mes points ircantec

Question de bicounette le 17/01/2011 à 17h50
[ ! ]
Je souhaiterais connaitre la situation actuelle de mes points ircantec après la réception de ma demande de retraite personnelle adressée par l'arco en octobre 2010, merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitre la situation de mes points ircantec
 »
  • 1
    réponse
    Je souhaite connaitre le cumul de mes points ircantec Je souhaite connaitre le calcul pour ma retra
  • 2
    réponses
    Pour ma retraite, je souhaiterais obtenir mon relevé individuel de situation de mes points Ircantec
  • 1
    réponse
    Je souhaite connaitre le total de mes points ircantec pour la période de 1970 à 1978
  • 1
    réponse
    Ayant cotisé à l'iRCANTEC de1970 à1979, et devant prendre ma retraite le 31/1/2010 je souhaite obten
  • 3
    réponses
    Je souhaite prendre ma retraite début janvier 2010, je voudrais obtenir mon bulletin récapitulatif
  • 1
    réponse
    Retraitée depuis le 01/01/2010,ma retraite a été calculée sur les points acquis au moment de la dema
  • 1
    réponse
    Je souhaite prendre ma retraite début janvier 2010, je voudrais obtenir mon bulletin récapitulatif a
  • 1
    réponse
    J'aimerai connaitre ma situation finale de compte Ircantec car je suis à la retraite depuis le 01.06
  • 1
    réponse
    J'ai travaillé en cdd, en temps partiel, auprès d'un lycée, pendant neuf mois, et j'ai obtenu 86 poi
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je voudrais connaitre mon nombre de points Ircantec. Mr Baqué Patrick, né le 6 septembre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.068