670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseils et aide pour la création d'une entreprise

Question de samia2123 le 11/08/2012 à 03h41
Dernière réponse le 20/02/2016 à 18h19
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais créer une petite unité de recyclage de bouteilles en plastique : je voudrais savoir par un expert dans le domaine: -toute l'installation qu'il me faut -les types de machines de recyclage,leurs fonctions et leurs couts. -un devis détaillé si possible pour ce projet. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine,alors s'il vous plait s'il y a une personne qui puisse m'aider et me conseiller par ou commencer. merci mon email: samia.djellouli@yahoo.fr
Répondre
3 réponses pour « 
conseils et aide pour la création d'une entreprise
 »
Réponse de mnbv1
Le 17/01/2013 é 18h45
[ ! ]
Bonjour je suis issa jai des idee de cree une petite entrprise au senegal le resiglage de plastique je ne suis pas expert dans se domainealor je cherche une personne qui puisse maide
Référence(s) :
si
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 01h16
[ ! ]
Suite a mon message.je voudrais s'avoir si en a besoin d'une formation dans le notre projet de recyclage du plastique de bouteilles et autres ou pas. toujours destine pour ECHOPOLISTIROLO.CH contact lyna.parisiene@yahoo.fr
Répondre
Réponse de AVECL
Le 20/02/2016 é 18h19
[ ! ]