670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseils et aide pour la création d'une entreprise

Question de samia2123 le 11/08/2012 à 03h41
Dernière réponse le 20/02/2016 à 18h19
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais créer une petite unité de recyclage de bouteilles en plastique : je voudrais savoir par un expert dans le domaine: -toute l'installation qu'il me faut -les types de machines de recyclage,leurs fonctions et leurs couts. -un devis détaillé si possible pour ce projet. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine,alors s'il vous plait s'il y a une personne qui puisse m'aider et me conseiller par ou commencer. merci mon email: samia.djellouli@yahoo.fr
Répondre
3 réponses pour « 
conseils et aide pour la création d'une entreprise
 »
Réponse de mnbv1
Le 17/01/2013 é 18h45
[ ! ]
Bonjour je suis issa jai des idee de cree une petite entrprise au senegal le resiglage de plastique je ne suis pas expert dans se domainealor je cherche une personne qui puisse maide
Référence(s) :
si
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 01h16
[ ! ]
Suite a mon message.je voudrais s'avoir si en a besoin d'une formation dans le notre projet de recyclage du plastique de bouteilles et autres ou pas. toujours destine pour ECHOPOLISTIROLO.CH contact lyna.parisiene@yahoo.fr
Répondre
Réponse de AVECL
Le 20/02/2016 é 18h19
[ ! ]
Azul Samia, je viens de chercher les informations sur le recyclage en Kabylie. Avec mon ami et son collegue de l´association tcheque de l´environnement nous préparons un séjour en Kabylie pour y faire des exposés-debat sur les tris des déchets et le recyclage en République tcheque. Nous voulons aussi répondre aux questions comment créer une petite entreprise de recyclage des boutelles en plastique, quelles machines utiliser etc. Notre voyage va avoir lieu au mois de juin 2016. Je suis en contact avec l´association Garoura-eco de Tarihant qui veut organiser nos rencontres dans la willaya de Tizi-Ouzou. Les autres exposés peuvent avoir lieu a Bajaia, a Bouira ou a Azazga. Si cela vous interesses, nous pouvons etre en contact pour plus d´informations. Salutations sinceres de Prague, Libuse Addarova Auteure du Projet de la collaboration culturelle tchéco-franco-berbere Membre d´honneur de l´Assemblée Mondiale Amazighe - AMA Ambassadrice méditerranéenne de Prague de l´Union Méditerranéenne - M.U.M. www.avecl-culture.estranky.cz www.pinterest.com/addarova
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conseils et aide pour la création d'une entreprise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.892