670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des machine de recyclage

Question de oraskilo le 16/05/2013 à 22h09
Dernière réponse le 28/01/2019 à 22h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis un entrepreneur algérien en cours de création d'une entreprise de collecte et recyclage de plastique. Je suis à la recherche des machines nécessaires pour cette activité( Broyeur, laveuse, granuleuse du plastique PET). Prière de m'envoyer les devis et les fiches techniques le plus proches possibles. Merci de me contacter par E-mail: samy15110@gmail.com ou par téléphone sur +213 554901499.
Répondre
4 réponses pour « 
recherche des machine de recyclage
 »
Réponse de mo3auia
Le 17/02/2014 é 10h38
[ ! ]
Monsieur, Nous disposons des offres intéressantes de machines pour industrie de plastique de seconde main et neuve. Si vous êtes intéressés merci de nous envoyer votre demande détaillée pour vous faire une offre appropriée dans les plus brefs délais. Nous disposons aussi des offres concernant toute sorte de déchets de plastique. Nous restons à votre entière disposition pour toute consultation ou information. Toutes mes salutations Interbio Espagne mohauia@gmail.com
Répondre
Réponse de unmonsieur
Le 05/04/2014 é 19h42
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune algerien , j'envisage creer une entreprise de recyclage des pneus usé, cela avec l'aide de la la cnac ou l'andi, l'une des structure que l'etat a mis en disposition des jeune entrepreneurs et investisseur, pour entamer mon projet, il me faut un petit dossier etude de projet, avec tout les details comme la superfecie de l'asciette , le cout de revient de cette chaine de recyclage, pour demander une aciette au niveau de calpiref, une structure qui gere toute les zonne d'activité en algerie, et enfin voir avec la cnac ou l'andi pour subventionner mon projet, alors j'aimerai bien etre renseigné, ou je pourrai trouver un fournisseur au niveau d'algerie, ou comment faire pour entamer mon projet je vous remercie
Référence(s) :
cnac
Répondre
Réponse de AVECL
Le 20/02/2016 é 18h27
[ ! ]
Azul Samia, je viens de chercher les informations sur le recyclage en Kabylie. Avec mon ami et son collegue de l´association tcheque de l´environnement nous préparons un séjour en Kabylie pour y faire des exposés-debat sur les tris des déchets et le recyclage en République tcheque. Nous voulons aussi répondre aux questions comment créer une petite entreprise de recyclage des boutelles en plastique, quelles machines utiliser etc. Notre voyage va avoir lieu au mois de juin 2016. Je suis en contact avec l´association Garoura-eco de Tarihant qui veut organiser nos rencontres dans la willaya de Tizi-Ouzou. Les autres exposés peuvent avoir lieu a Bajaia, a Bouira ou a Azazga. Si cela vous interesses, nous pouvons etre en contact pour plus d´informations. Salutations sinceres de Prague, Libuse Addarova Auteure du Projet de la collaboration culturelle tchéco-franco-berbere Membre d´honneur de l´Assemblée Mondiale Amazighe - AMA Ambassadrice méditerranéenne de Prague de l´Union Méditerranéenne - M.U.M. www.avecl-culture.estranky.cz www.pinterest.com/addarova
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 22h16
[ ! ]
Appeer sur 0021696318385
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche des machine de recyclage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.911