Fournisseurs d'unité de recyclage des plastiques

Question de medmoktar le 19/09/2011 à 20h12
Bonjour, Je suis un entrepreneur Tunisien en cours de création d'une usine de recyclage de plastique. Je suis à la recherche des machines nécessaires pour cette activité( Broyeur, laveuse, granuleuse du plastique PET). Prière de m'envoyer les devis et les fiches techniques le plus proches possibles. Merci de me contacter par E-mail: medmoktarkhadraoui@yahoo.fr ou par téléphonne sur +216 21 124 420.
59 réponses pour «
Fournisseurs d'unité de recyclage des plastiques
 »
Réponse de Polymère
Le 19/12/2011 é 11h03
Bonjour Durant l année 2011 j ai fait étude de marchè et étude de d'efférentes Procéder. De recyclage et granulation PEBD la demande au Maroc du produit et très grande ( granuler ) Si en travailler en partenariat je suis disponible En plus j ai une très grande expérience dans le domaine de transformations plastique( 20 ans)
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 14h53
Je suis un jeune tunisiens, encours d'installations d'une société de recyclage plastique et je compte démarrer par le PET si ça vous intéresse de faire une partenariat alors merci de me contacter sur: email;aissiou.mourad@yahoo.fr tel: 00216 97841899
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h33
La regranulation de Matieres Plastiques est un projet qui m'interresse. je suis entrain de faire une etude de marché pour le cameroun je suis regulierement au Maroc á saly. danieljack782001@yahoo.de
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 16h47
Nous sommes un cabinet de consulting Algérien, prière nous communiquer les devis des machines pour l'installation d'une usine de recyclage de plastique en Algérie. Contact: acs.consulte@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 15h43
Je suis un entrepreneur Tunisien en cours de création d'une usine de recyclage de pneu. Je suis à la recherche des machines nécessaires pour cette activité( Broyeur,granuleuse) Prière de m'envoyer les devis et les fiches techniques le plus proches possibles. Merci de me contacter par E-mail: Atef.guelbi@gmail.com ou par téléphonne sur +216 98429998
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 12h45
Bonjour, Je suis un entrepreneur Tunisien en cours de création d'une usine de recyclage de plastique. Je suis à la recherche des machines nécessaires pour cette activité( Broyeur, laveuse, granuleuse du plastique PET). Prière de m'envoyer les devis et les fiches techniques le plus proches possibles. Merci de me contacter par E-mail: dream-83@live.fr .merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 21h11
Salut suis un jeune promoteur tunisien je cherche a créer une societé de recyclage et granulation des plastique
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 21h12
Salut suis un jeune promoteur tunisien je cherche a créer une societé de recyclage et granulation des plastique tel 0021621001935 email theiriali@yahoo.fr
Réponse de gepea
Le 13/07/2012 é 16h22
Bonjour à tous Nous sommes le bureau d'études "GEPEA-Consulting" ; Notre bureau vous propose une assistance complète pour la création de vos projets: nos interventions sont: -Etude de marché -Etude technico-économique -Etude d'impact sur l'environnement demandé par l'Agence National de Protection de l'Environnement - Création juridique des sociétés ou entreprise -Conseil et assistance Notre expérience est à votre disposition pour la démarrage de vos projets Tél: +216 73 300 331 / +216 98 686 487
Réponse de toumane
Le 06/08/2012 é 14h43
Je suis responsable d'un projet qui s’intéresse à la vulgarisation de petites unités de récupération de pneus usés et de verre. si vous êtes intéressés par un tel projet au Sénégal envoyer moi des proposition les fiche technique et les devis de vos machines. Toumane DOUMBOUYA Coordinateur des Centres de Recherche et d'Essais (CRE) 56, avenue du Pdt Lamine Gueye 00221 77 631 59 50 / 00221 33 823 76 28 toumane.mesr@gouv.sn / toumane@hotmail.com
Réponse de ange3
Le 22/08/2012 é 16h49
Bonjour, je suis un jeune Gabonais, je suis entrain de mettre en place une structure qui fait dans la collecte des pneus usés. A cet effet, je cherche des sociétés qui achète des pneus usés. J'ai une idée des pays, mais je n'ai pas les coordonnées. Si vous pouvez m'aidé s'il vous plait. Merci beaucoup! Ange Landry DOULEGOU-TSAMBY BP: 7513 Libreville-Gabon Tél: 00 241 07 32 80 51 E-mail: tsambylandry@yahoo.fr
Réponse de pinochi
Le 18/12/2012 é 14h53
Bonjour, Je suis un entrepreneur algerienne en cours de création d'une usine de recyclage de plastique. Je suis à la recherche des machines nécessaires pour cette activité( Broyeur, laveuse, granuleuse du plastique PET). Prière de m'envoyer les devis et les fiches techniques le plus proches possibles. Merci de me contacter par E-mail: hamideaet@hotail.com ou par téléphonne sur +213 61 21 43 96.
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 14h32
Bonjour,M. vous pouvait me contacter sur cette adresse mail angelluisi@hotmail.fr ou bien sur gsm 53467907.MERCI
Réponse de bougui
Le 18/01/2013 é 18h59
Bonjour Monsieur je suis à la recherche d'un partenaire pour un financement d'un projet trés rentable, et qui est trés nouveau en algerie , depuis 4 ou 5 ans l'algerie dépasser par le problème de traitement des déchets ,s'est engagée à mettre tous les moyens nécéssaires d'octroi d'avantages fiscaux et para fiscaux , ainsi que des moyens de financement pour des extensions , afin d'éradiquer ce problème qui porte atteinte à l'environnement et la santé humaine . c'est dans ce cadre de traitement des déchets solides ,que nous nous sommes orienté vers le recyclage du plastique telque (la bouteille de PET , PP, PE, PEHD,et le PEBD ),déchets textiles ,cartons et papiers ,nous envisageons également transformer ce produit de plastique regénéré soit en produit matière premiere en granulé pour la réutilisatio soit continuer à notre niveau de réutiliser ce granulé pour en fabriquer de la laine en fibre synthétique Nous avons également un débouché pour notre produit récyclé , la fabrication des PAVES ,composé de PET recyclé + sable , un produit nouveau et trés pratique Monsieur , je me présente je suis ingénieur en gestion commerciale et consultant en managment industriel, j'ai déjà une activité de fabrication de matelas et divers produits de literie , et nous recyclons les matelas de collectivités (universitaire ,hotelleriie , militaire etc) avec une technique unique en son genre, la renovation des matelas à ressorts est renové à 99% et garantie de notre usine à plus 3ans. Je fais savoir à votre honneur ,que nous avons l'appui de notre gouvernement algerien , pour la réalisation de ce projet , ( l'attribution de l'assiette ,et beaucoup d'autres avantages). je reste à votre disposition , pour discuter de partenariat suivant la règlementation de notre etat algerien et suivants les accords entre nos deux pays . dans l'attente d'une réponse favorable ,veuillez agréer Monsieur , mes plus profonds respects Nom: MAMECHE Prénom: charef adresse: mostaganem algerie téléphone fixe: 0021345224260 téléphone mobile: 00213793976824 msn: matelasdahra@hotmail.fr skype: mameche54
Référence(s) :
je cherche soit un partenaire gagnant/gagnant ,soit une étude de A à z, et surtout la construction d'une usine clé en main pour le recyclage du PET , PEHD,PEBD,PP,PE, déchéts textile tissus, cartons/papiers
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 03h30
Votre annonce m’intéresse "construction d'une usine clé en main pour le recyclage du PET". SVP, appelez-moi au 0666026127 ou 0522703539. Cdt, Aziz
Réponse de wajdi2012
Le 27/01/2013 é 15h33
Bonjour, je suis entrain de faire l'étude de marcher pour la création lancer de nouveau notre unité de recyclage plastique (PE et PP). L'usine est installé à 25 km du port et aéroport de Sousse et Ennefidha sur une superficie de 1000 m² ( surface globale du terrain est 4000 m²). On a une unité de recyclage qui peut donner une production journalière allant jusqu'à 6000 Kg de grain en PP et PE. Si vous êtes intéressé d’être un de nos partenaire ou client n’hésitez pas de nous contacter. dwajdi@yahoo.fr Tel: +216 20 168 277 Merci
Réponse de gepea
Le 27/01/2013 é 16h34
Bonjour Nous sommes le bureau d'études "GEPEA-Consulting" situé à sousse; Notre bureau vous propose une assistance complète pour la création de votre projet: nos interventions sont: -Etude de marché -Etude technico-économique -Etude d'impact sur l'environnement demandé par l'Agence National de Protection de l'Environnement - Création juridique des sociétés ou entreprise -Conseil et assistance Notre expérience est à votre disposition pour la démarrage de votre projet Tél: +216 73 300 331 / +216 98 686 487
Réponse de wided.m
Le 18/04/2013 é 18h13
Bonjour, Je suis un entrepreneur tunisien entrain de création d'une usine de recyclage de plastique. Je suis à la recherche des machines nécessaires pour cette activité( Broyeur, laveuse, granuleuse du plastique ). Prière de m'envoyer les devis et les fiches techniques le plus proches possibles. Merci de me contacter par E-mail: wided.maghraoui@gmaill.com .
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 18h00
Bonjour, moi je pocede une petite unité de récupération et de recyclage de déchet plastique à tizi-ouzou, nous faisons la première transformation c'est à dire transformation de la bouteille PET en paillettes, si cela vous intéresse contactez moi au 05 60 03 94 82
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 22h16
Je suis un entrepreneur tunisien entrain de création d'une usine de recyclage de plastique. Je suis à la recherche des machines nécessaires pour cette activité( Broyeur, laveuse, granuleuse du plastique ). Prière de m'envoyer les devis et les fiches techniques le plus proches possibles. Merci de me contacter par E-mail: aymenh1983@live.fr