670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Problème sur compteur velo appartement DD

Question de hcricri le 18/09/2011 à 14h01
Dernière réponse le 29/11/2021 à 22h46
[ ! ]
Je viens d'acheter d'occasion un vélo d'appartement VZ1100 David Douillet le compteur ne prend pas en compte les KM et reste à zéro. Je n'ai pas la notice d'utilisation ni la notice technique. Je n'ai pas trouvé le SAV. Merci pour votre aide
Répondre
12 réponses pour « 
problème sur compteur velo appartement DD
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 21h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme problème avec un coach trainer DD que je viens d'acquérir, tout semble fonctionner mais l'écran reste en mode réglage et aucun compte/décompte ne se fait. Sur la notice ils ne disent rien à ce sujet, d'ailleurs il n'y a pas de chapitre dédié aux éventuels problèmes. A changer la résistance, j'entends bien le moteur donc je ne pense pas que ce soit un problème électrique. Si quelqu'un a une idée , elle est bienvenue!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Je n'arrive plus à régler les programmes et, je n'ai plus les fréquences. La notice n'est vraiment pas simple à comprendre et ne parle pas de ces réglages...qui sont la base de ces vélos d'appartements. Merci de penser à moi si vous avez une solution...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 19h35
[ ! ]
En ouvrant le vélo, j'ai pu remarquer que le compte se fait grâce à deux aimants, un sur la roue, et un fixe. A chaque tout de roue les aimants entrent en contact, et le compte s'arrête si ils ne sont plus en contact pendant 3 secondes. En mettant un autre aimant à côté du premier j'ai résussi à refaire fonctionner le compteur quelques semaines. Mais maintenant il est à nouveau en panne...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 10h39
[ ! ]
Bonjour, moi mon problème est qu'après une inactivité de quelques mois, le compteur ne s'allume même plus hors aucun fil dénudée, pas de problème particulier. Si quelqu'un a une solution merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 19h04
[ ! ]
Il faut changer la pile (accessible derrière le boitier de controle)
Répondre
Réponse de daniel05130
Le 21/01/2014 é 00h07
[ ! ]
Malgré remplacement des piles, la console ne s'allume toujours pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 19h50
[ ! ]
Bonjour,j'ai actuellement un problème aussi mon écran ne s'allume pas et j'ai aucun fil de dénudé quelqu'un aurai la solution svp merci Beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 20h38
[ ! ]
Bjr je vien d'acheter un vélo d'appartement DD et aparament la console a cadran fonctionne plus je voudrait savoir si sa se change et ou merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2017 é 12h23
[ ! ]
Bpnjour ce ne sont pas les piles alors c'est quoi tout est bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter un vélo DD d'occasion, l'ecran fonctionne mais l kilométrage et la vitesse reste à zero. Pourtant la prise de pulsation fonctionne. Je n'ai pas de notice, je ne sais pas comment régler le problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2020 é 11h09
[ ! ]
J'ai un vélo d'appartement David Douillet qui a au moins 10 ans et je voudrais changer le compteur qui est cassé, Dans l'attente de vous lire Christelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2021 é 22h46
[ ! ]
Bonsoir, Moi aussi, je rencontre le même problème avec le vélo DD, le compteur ne fonctionne pas. Il reste à 0,et la calorie fait 89. Je ne comprends pas. Merci pour le retour.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème sur compteur velo appartement DD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.543