Je viens d'acheter d'occasion un vélo d'appartement VZ1100 David Douillet
le compteur ne prend pas en compte les KM et reste à zéro. Je n'ai pas la notice d'utilisation ni la notice technique. Je n'ai pas trouvé le SAV.
Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai le meme problème avec un coach trainer DD que je viens d'acquérir, tout semble fonctionner mais l'écran reste en mode réglage et aucun compte/décompte ne se fait. Sur la notice ils ne disent rien à ce sujet, d'ailleurs il n'y a pas de chapitre dédié aux éventuels problèmes. A changer la résistance, j'entends bien le moteur donc je ne pense pas que ce soit un problème électrique. Si quelqu'un a une idée , elle est bienvenue!
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Je n'arrive plus à régler les programmes et, je n'ai plus les fréquences. La notice n'est vraiment pas simple à comprendre et ne parle pas de ces réglages...qui sont la base de ces vélos d'appartements.
Merci de penser à moi si vous avez une solution...
En ouvrant le vélo, j'ai pu remarquer que le compte se fait grâce à deux aimants, un sur la roue, et un fixe. A chaque tout de roue les aimants entrent en contact, et le compte s'arrête si ils ne sont plus en contact pendant 3 secondes. En mettant un autre aimant à côté du premier j'ai résussi à refaire fonctionner le compteur quelques semaines. Mais maintenant il est à nouveau en panne...
Bonjour,
moi mon problème est qu'après une inactivité de quelques mois, le compteur ne s'allume même plus hors aucun fil dénudée, pas de problème particulier. Si quelqu'un a une solution merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter un vélo DD d'occasion, l'ecran fonctionne mais l kilométrage et la vitesse reste à zero. Pourtant la prise de pulsation fonctionne. Je n'ai pas de notice, je ne sais pas comment régler le problème
J'ai un vélo d'appartement David Douillet qui a au moins 10 ans et je voudrais changer le compteur qui est cassé,
Dans l'attente de vous lire
Christelle
Bonsoir,
Moi aussi, je rencontre le même problème avec le vélo DD, le compteur ne fonctionne pas. Il reste à 0,et la calorie fait 89.
Je ne comprends pas.
Merci pour le retour.