|
Consolidation suite à un accident du travail
Question posée le 09/06/2008. 958 lectures.
Je suis en arrêt de travail, suite à un accident du travail depuis bientôt deux ans ; mon avant-bras a été décharné par un engin.
Comment mon état peut-il être jugé consolidé, quand la guérison est inexistante. Une deuxième greffe vient d'être tentée et a complètement échouée.
Mon état de santé ne me permet pas de reprendre mon travail, en raison des risques d'infection ( les plaies sont toujours à vif et sous pansements)et je me retrouve handicapé en raison de cette non guérison.
La consolidation stoppe les IJ et ne permet pas la reprise du travail. La rente ne se substitue pas au salaire.
La consolidation apparaît comme une application des principes de la Sécurité Sociale, mais ne correspond pas à une réalité, ni à une connaissance médicale. Dans mon cas, le mèdecin conseil tente d'appliquer la procédure de consolidation, sans connaître mon état de santé.
Quels sont mes recours ?
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "Consolidation suite à un accident du travail" : |
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|