670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création camion snack

Question anonyme le 10/10/2008 à 16h19
Dernière réponse le 22/11/2015 à 21h43
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement pour cree mon affaire(camion snack) quel demarche doit on faire.quel finance.est il possible d'amenage un camion ou une remorque soi meme.merci
Répondre
30 réponses pour « 
création camion snack
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2009 é 18h28
[ ! ]
J'ai moi meme créer mon affaire (agencer une remorque snack "norme nf 56200")et pour m'etre mis a mon compte je connais des astuces ex:sur un terrain nu il es interdit de stationner mais dès qu'il y a une habitation c'est permis il faut l'autorisation du propriétaire et celle de la mairie qui ne peut la refuser sauf arrèter. je peux t'en dire plus mais je n'ai pas internet je te laisse mon tel vincent
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 18h55
[ ! ]
BONJOUR Peut etre as tu deja commencé ton activité Sinon, je te conseille plutot d'acheter direct un camion snack o camion magasin(meme mauvais état ou vide) car l'essentiel c qu'il soit carte grise " vasp camion magasin " et pas juste "vasp "tout court. Et cela t'évite de repasser ton cam aux mines ou a la drire avec ton plan d'amenagement et l'installation gaz aux normes et tout le bordel§!!!! Moi, j'était pas au courant, du coup j'ai acheté un gros master de 7 m, 3m de haut , beaux volumes , je l'ai retapé moi meme mais du coup j'ai pas passé les controles et la mairie de ou je veux me mettre me casse les c-----s !!! Donc je fas des ptites fetes et ivers mais bon !!!! Donc y fo que je passe aux mines , égal = dépenses en + C pour ca que t'as + vite fait de pas l'amenager totalement toi meme !! Tchao et bon courage Hésite pas a me contacter si tu veux des infos démarches et administratifs
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 14h46
[ ! ]
Mine de rien ces renseignements sont tres précieux. Toutefois,je suis actuellement en court d'ammenagement de mon vehicule. La carte grise n'est pas vasp ou magasin,puis -je quand meme m'en servir si je le fait controler par la DRIRE ou je sais pas trop qui? J'ai fait une installion eau et gaz aux normes et tous inox à l'interieur,et il y a dejà le hayon laterale et deriere. Le controle est ok. Tous renseignements pourrons m'aider à avancer. Apres je rentrerais dans l'étape de lutte pour emplacement avec la mairie et prefecture. Merci d'avance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis au démarrage car j'ai rien pour l'instant et je galère à trouver des fournisseurs qui sont cher sur internet. Si quelqu'un peut me venir en aide pour m'épauler, je prend tout les conseils. Merci et à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 07h40
[ ! ]
Bonjour, J'étudie actuellement le projet de monter mon camion snack en transformant un camion classique.. Ceux qui ont commencé les modifications ont surement des conseils précieux à échanger, je les prends tous. Merci bcp Je peux fournir mon mail pour plus d'infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 10h09
[ ! ]
Salut, Que veux tu savoir exactement comme infos !!!!!!!! J'ai eu un camion que j'avais préparé moi méme et je peux répondre à tes questions si tu veux et si je peux t'aider, ça serais avec plaisir !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 08h05
[ ! ]
Merci pour ta réponse. Je souhaiterais savoir quelle camion choisir pour l'amenagement. On m'a conseillé le ford D transit. Comment a tu procédé pour faire ton haillon (coupe, dimension...), quels appareils a tu installé? Pour ma part j'aurais besoin de frigo, congel, plaque, friteuse, grill. A tu commencé ton activité? Si oui, j'aimerais connaitre tes frais fixes : assurance camion, essence (pour une demi journée par ex), paiement emplacement... Voila comme tu vois j'ai besoin encore de pas mal d'infos.. Merci beaucoup Florian
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 18h03
[ ! ]
Ca m'interesse!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 19h14
[ ! ]
Bonjour je viens de lire vos mails et je suis interessé par vos discussions étant moi meme sur le point de me lancer dasn un camions snack... comment vous contactez ô maîtres de sagesse et d'expériences qui pourront dès lors me conseiller justement ? avez vous un n° ?
Répondre
Réponse de guelma24
Le 01/02/2011 é 02h03
[ ! ]
Bonjour à tout le monde je cherche une personne pour agencè mon camion en snack traireur unune personne comfirmè au norme je suis dans le var je laisse mon n)port merci d'avance ziddd
Répondre
Réponse de guelma24
Le 01/02/2011 é 14h11
[ ! ]
Bonjour si tu m'aide à agencer mon camion master plan de travail ouverture vitrine au norme vasp drire fait moi un devis cordialement ziddd
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 15h51
[ ! ]
Bonjour je suis le point d'amenager un master pars une personne qui conait son travai dit moi pour les demarche que tu a fait pour la carte grise vasp je remerci ziddd
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 13h47
[ ! ]
Faut il une licence pour excercé dans camion-snack
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 10h45
[ ! ]
Je suis entrain de monter mon affaire je suis au stade de l'étude de marcher je travaille dessus depuis le mois de mars 2011 j'aimerai pouvoir commencer en novembre 2011 je suis conseiller par une conseillere mais j'aimerai savoir tous les démarche que je dois faire aministratif
Référence(s) :
camion snack j'ai déja les emplacement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 13h18
[ ! ]
Moi jai acheter un vieu citroen, hy les tube de lepoque et je lequipe jai mi lavabo interieur inox frigo gaz et crepiere. je ne connais pas les normes et jaimerais savoir ou je peux trouver une page explicatif des normes a respecter... cela dit je vai vendre les crepes a londres donc bon dur dur de savoir ou trouver les infos.. merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 14h02
[ ! ]
Il vaut mieux aller ce renseigné au pré des professionnel voila bonne chance zag
Répondre
Réponse de yakitori13
Le 02/07/2013 é 10h26
[ ! ]
Salut pourrai tu me dire ou tu as trouve les info pour l’aménagement en gaz de ton camion etc combien de bouteille tu utilise merci sylvain
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 09h18
[ ! ]
Salut moi aussi je chercher les normes a récepter pour le branchement de l'eau, le gaz, électricité ou je peux trouver cela merci d'avance
Répondre
Réponse de noburger
Le 09/03/2014 é 00h10
[ ! ]
Bonjour, comment passez vous de vehicule collection a utilitaire VASP magasin ambulant . Je vous demande je possede un step van avec une carte grise collection et c'est pratiquement imposible de le faire homologer pour passer en CG VASP pour l'utiliser comme food truck. Cordialement Luc
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 13h07
[ ! ]
Bonjour je viens d'acheter un camion de déménagement et je souhaiterais l'aménager en camion crépes pourriez vous me donner des renseignement sur les normes obligatoire pour agencement et l'hygiéne ainsi que sur les cotes obligatoire de la porte latérale?merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création camion snack
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.616