670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Tranfomation mecedes mb100 en snack

Question anonyme le 22/02/2010 à 04h12
[ ! ]
Bonjour,je cherche a transfomer un fourgon frigorifique mb100 mecedes annee 93ou96 en snack,jai besoin d'aide pour le placement d'ouveture,placement batterie et reseau electrique,quantite d'energie jai besoin ,placement de la hote,pacement evier et eau,evacuationt eau usager,placement bouteille de gaz,le tout au norme bien sur. prochainement je vais m'equiper de 2friteuse a gaz ,1plaque de cuisson a gaz;un four a pizza (jespere feu de bois),frigo,congelo,micro onde,machine a cafer.veuillez me priciser si jai des oublie de materiel ou autre conseil. je sais que beaucoup de personne sont passer par la jespere que vous pourriez me reseigner sur les erreures a ne pas reproduire tant sur la trasformation du vehicule(un plans serait parfait)que tant sur les regle sanitaire et autre technique secrete jalousement gardé ....merci davance jesperre que vous serez nombreux a me conseiller. kilamlunik@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tranfomation mecedes mb100 en snack
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.023