Construction maison

Bonjour, Je souhaite faire construire ma maison en savoie et recherche un constructeur. Existe-t-il une "liste noire" des constructeurs ? Quels constructeurs éviter ou, au contraire, faire confiance ? Je suis perdue.
2 réponses pour «
construction maison
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 19h37
Salut non à ma connaissance il n'existe pas de telle liste (pourtant elle seriat utile ;-) ); je te conseille de chercher sur les forums les avis des utilisateurs et si tu veux une maison écologique et économique, je connais un constructeur excellent... @+
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 04h00
Bonjour, je suis artisan maçon ,fort dans notre domaine de la construction familiale et professionnelle, nous permet d'etre present sur le marché. notre engagement est d'apporter un travail de qualité et surtout de créer une rerlation durable et de confiance .depuis les années 90 les "constructeursdusud"on realisé dans toute la france de nombreuse maison individuelle pour le compte de particulier et de professionnels , nous avons travailler en collaborations avec de nombreux promoteur immobiliers, tel que france confort, maison verte , maison mikit ,maison phenix...etc opter pour un bon rapport qualité/prix est essentiel , mes sincere salutations .
Référence(s) :
constructeurdusudBMG