670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Construction maison

Question anonyme le 30/09/2009 à 14h05
Dernière réponse le 28/10/2011 à 04h00
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite faire construire ma maison en savoie et recherche un constructeur. Existe-t-il une "liste noire" des constructeurs ? Quels constructeurs éviter ou, au contraire, faire confiance ? Je suis perdue.
Répondre
2 réponses pour « 
construction maison
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 19h37
[ ! ]
Salut non à ma connaissance il n'existe pas de telle liste (pourtant elle seriat utile ;-) ); je te conseille de chercher sur les forums les avis des utilisateurs et si tu veux une maison écologique et économique, je connais un constructeur excellent... @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 04h00
[ ! ]
Bonjour, je suis artisan maçon ,fort dans notre domaine de la construction familiale et professionnelle, nous permet d'etre present sur le marché. notre engagement est d'apporter un travail de qualité et surtout de créer une rerlation durable et de confiance .depuis les années 90 les "constructeursdusud"on realisé dans toute la france de nombreuse maison individuelle pour le compte de particulier et de professionnels , nous avons travailler en collaborations avec de nombreux promoteur immobiliers, tel que france confort, maison verte , maison mikit ,maison phenix...etc opter pour un bon rapport qualité/prix est essentiel , mes sincere salutations .
Référence(s) :
constructeurdusudBMG
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
construction maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.72