Maisons 2000

Question de lilazoe le 13/06/2010 à 16h35
On a rencontré une personne des maisons 2000, mon conjoint et moi, et nous aimerions savoir si quelqu'un connait ces constructeurs? Peut-on leur faire confiance?
5 réponses pour «
Maisons 2000
 »
Réponse de celetlud
Le 14/06/2010 é 11h33
Bonjour, J'ai des amis qui ont fait construire avec eux. Ils en sont très contents, pas eut de soucismajeurs. Je pense que vous pouvez leur faire confiance. D'ailleurs je pense que ce sont eux qui ont posté ce message sur leur blog car ils ont fait construire à Neuil: http://temoignages.maison2000.fr/2010/mr-et-mme-p-a-nueil-les-aubiers/ Bon courage pour votre projet!
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 17h01
Bonjour moi je fait construire dans la région de saumur 49400 et pour l'instent je suis tres satisfait de leur service voila tres bon écoute de leur parts tres bon taiming bon courage
Réponse de oprami
Le 23/01/2012 é 22h51
Nous faisons aussi construire avec Maison 2000, dans la région nantaise, et essayons de partager notre projet sur un blog : http://notremaisonaaigrefeuille.blogspot.com Par contre, il semblerait que leur site de témoignages n'existe plus ...
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 21h57
Bonjour, j'aimerais savoir si vous etes toujours satisfait de maison 2000, car nous avons rencontré le commercial, ça passe bien, mais qu'en est il de la construction et du contrat ccmi???
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 09h36
J'ai entendu dire que maison 2000 va fermé ils ont des problemes