670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Consultation medecin

Question de haika le 15/04/2018 à 12h17
Dernière réponse le 15/04/2018 à 16h33
[ ! ]
Bonjour, j aimerais savoir si après une consultation chez le généraliste,je peux lui demander le tiers payant ,jusqu'à maintenant je payais 25 euros, en sachant que je suis à 100% et en ALD J ai change de région depuis 3 ans, auparavant mon medecin traitant ne me faisait pas payer la visite!!, quand je suis arrivée chez ce nouveau medecin je lui est pose la question ,il a refusé,donc je n ai pas insiste ,mais comme je crois qu i l y a une loi qui a passée ,il doit accepter(je pense) , je suis retraitéé et cela m 'arrangerai au point de vu finances, Dans l'attente d'une réponse ,toutes mes salutations
Répondre
2 réponses pour « 
consultation medecin
 »
Réponse de tintin257
Le 15/04/2018 é 15h47
[ ! ]
C'est vrai que c'est à l'ordre du jour mais ce n'est pas encore obligatoire. Les médecins n'y sont pas trop favorables car ils risquent de ne pas être remboursés dans certains cas. Cela concerne les personnes qui changent de mutuelle en cours d'année et qui présentent au médecin une carte qui n'est plus valable.
Répondre
Réponse de haika
Le 15/04/2018 é 16h33
[ ! ]
Merci pour votre réponse ,donc ce n est pas encore obligatoire!! Contrairement à mon ancien médecin celui ci n est pas favorable malgré mon ALD même le tiers payant partiel!!!tant pis !! Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
consultation medecin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.972