Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Consulter SEWINGONLINE?

Question de fanny le 12/02/2010 à 18h22
Bonsoir Bernard, merci de votre conseil mais le site que vous indiquez est en anglais, je ne peux donc avoir de conseil d'achat ou de comparatif.
4 réponses pour «
consulter SEWINGONLINE?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/02/2010 é 19h28
Bonjour SAVOIR TOUT FAIRE est un site qui vous donnera des réponses car il y a des couturier. bonne chance.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 11h13
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une boutonnière avec une machine à coudre tornado meister 7, dont je n'ai pas la notice... Merci de votre aide..... c'est un peu urgent...
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/10/2010 é 15h16
Bonjour apréslachat.com modes d'emploi notices et maneuks DIPLODOCS sont des sites qui peuvent vous procurer cette notice dont vous aurez aussi besoin par la suite pour vous fammiliariser avec votre machine.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h54
Bonjour je suis a la recherche de la notice de la machine à coudre MEISTERen francais Merci Salutations