670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel du conseil general des BDR

Question anonyme le 30/11/2009 à 11h02
Dernière réponse le 28/12/2012 à 09h12
[ ! ]
Bonjour! je souhaiterai savoir si le conseil général des bouches du rhones va accorder une prime de noël cette année. Car je n'arrive pas à avoir l'information ni en téléphonant au conseil général ni sur leur site!!! Si quelqu'un a la gentillesse de m'en dire plus ce serai super sympa!! Merci infiniment par avance et je vous souhaite une bonne journée à tous et surtout des très belles fêtes de fin d'années!!!
Répondre
9 réponses pour « 
prime de noel du conseil general des BDR
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 15h23
[ ! ]
J'ai eu le cg13 il y a bien la prime de Noël mais je doit leur téléphoner lundi pour savoir le montant car pour l'instant il ne le save pas .
Référence(s) :
Cg13
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 12h28
[ ! ]
Sa été confirmé elle est de 115 euro par personne et de 155 euro par enfants elle ne depassera pas les 465 euro par famille
Référence(s) :
CG13
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 08h54
[ ! ]
SALUT C PAS VRAI IL YA QUE 115E PARFAMILLE ET NON PAS 155E PAR ENFANT JE SUIS API AVEC 2ENFANTS ET JAI RECU 115E PAR LE CG BONNE FETES A TOUS BEAUCOUP DE BONHEUR 2010.
Référence(s) :
CHOUCHOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 12h06
[ ! ]
Bizard parcke moi j'ai recu 465 euro du conseil general quelque chose comme ça je le sais c'est sur mon compte
Référence(s) :
mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 18h40
[ ! ]
Bonsoir j ai touchée la prime de la caf hier mais rien du conseil sachant que je suis au rsa avec 2 enfants car je vois que certains l on touchée faut il attendre ? sachant que la caf m a confirmé que je l aurai
Référence(s) :
vivi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 08h18
[ ! ]
Bonjour j a'i contactais ma caisse d' allocations familliale pour la prime exceptionnelle du conseil général ils m ont répondu que ca suivait la prime de la C.A.F moi en ce qui me conserne j 'ai eu la premiere sur mon compte ce matin le 16 elle etait enregistrer le 14 et a mon avis Mardi mercredi cet a dire le 18 ou le 20 decembre 2011 les 115 euro devrait etre sur le compte par le conseil général vmoi dans ma ville ca marche comme ça dans les bouches du rhones voila je vous souhaites de bonnes fetes familiales et beaucoup de bonheur
Référence(s) :
MuMudu13
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 09h16
[ ! ]
Moi je sui dans les bdr et je nai toujour pa recue la deuxieme esque c normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 12h59
[ ! ]
Je confirme moi aussi g toujours rien reçu pourtant j'y es droit!!! c 115e pour les rsa socle quelque soit le nombre d'enfant et pour le rsa majoré c 155e par enfant donc 310e pour 2 !!!merci de me répondre si vous savait vraiment quand elle sera versée!!! mama 13
Référence(s) :
conseil general
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 09h12
[ ! ]
Cest aujourd'hui cele du conseil general
Référence(s) :
marseille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel du conseil general des BDR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.451