Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un agent de joueur

Je suis ntone din stephan,jeune footballeur camerounais à la recherche d'un agent actuellement en guinée équatoriale j'ai 21 ans,milieu offensif.mon contact est le 00240222692528 en guinée.
5 réponses pour «
recherche d'un agent de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 19h39
Salut je suis camerounais ages de 19 ans j' ai 1m77 pour 75 kg j'evolue en 2division polyvalent à tout les postes deffensifs je suis à yaoundé
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h10
Salut, je suis un jeune joueur Ghaneen age de 19ans. Gaucher de nature, j'evolue au lateral gauche comme poste de predilection mais tres polyvalent. je suis actuellement a Moscow et joignable sur +7 926 003 9110. Mon email: pipira_12@yahoo.fr. je parle francais et anglais. Je suis dans l'entente d'une suite favorable.
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h22
Salut, je suis un jeune joueur Ghaneen age de 19 ans nomme Afidegnon Gerald TETTEH. Gaucher de nature , je suis un lateral gauche comme poste de predilection mais tres polyvalent. je suis a la recherche d' un agent de joueur qui peut me touver un club ici en Russie. Je suis a Moscow il y a une semaine et joignable sur +7 926 003 9110, mon email: pipira_12@yahoo.fr . Je suis dans l'entente d'une suite favorable. Merci Bonne journee
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 20h12
Bonsoir je suis Yapi Kouamé Stéphane un jeune footballeur ivoirien je suis un gardien de but je joue en 2ème division dans le championnat de cote d'ivoire.je peux venter mes talents mais je préfère que vous en juger par vous même j'espère et je suis convaincu que je vais trouver un bon agent . mon adresse électronique est lintcholove@live.fr je cherche un agent de joueur
Référence(s) :
Tel ;0022540726888
Réponse de macheai2448@yahoo.fr
Le 25/04/2012 é 13h58
Bonjour je m'appel diallo ibrahima cherif je suis GUINNENE , j'ai 19 ans 1.69 et 72kg je suis un milieu offensif je suis actuellement en russie a rostov sur le don, je cherche un club de football. contact ; macheai2448@yahoo.fr tel; 79064221437
Référence(s) :
football