Je suis ntone din stephan,jeune footballeur camerounais à la recherche d'un agent actuellement en guinée équatoriale j'ai 21 ans,milieu offensif.mon contact est le 00240222692528 en guinée.
Salut, je suis un jeune joueur Ghaneen age de 19ans. Gaucher de nature, j'evolue au lateral gauche comme poste de predilection mais tres polyvalent.
je suis actuellement a Moscow et joignable sur +7 926 003 9110. Mon email: pipira_12@yahoo.fr. je parle francais et anglais.
Je suis dans l'entente d'une suite favorable.
Salut, je suis un jeune joueur Ghaneen age de 19 ans nomme Afidegnon Gerald
TETTEH. Gaucher de nature , je suis un lateral gauche comme poste de predilection mais tres polyvalent.
je suis a la recherche d' un agent de joueur qui peut me touver un club ici en Russie. Je suis a Moscow il y a une semaine et joignable sur +7 926 003 9110, mon email: pipira_12@yahoo.fr .
Je suis dans l'entente d'une suite favorable.
Merci
Bonne journee
Bonsoir je suis Yapi Kouamé Stéphane un jeune footballeur ivoirien je suis un gardien de but je joue en 2ème division dans le championnat de cote d'ivoire.je peux venter mes talents mais je préfère que vous en juger par vous même j'espère et je suis convaincu que je vais trouver un bon agent . mon adresse électronique est lintcholove@live.fr
je cherche un agent de joueur
Bonjour je m'appel diallo ibrahima cherif je suis GUINNENE , j'ai 19 ans 1.69 et 72kg je suis un milieu offensif je suis actuellement en russie a rostov sur le don, je cherche un club de football.
contact ; macheai2448@yahoo.fr
tel; 79064221437