Probleme de craquement TV Sharp Aquos

Question de jejedebeziers le 30/10/2011 à 18h15
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un televiseur LED SHARP Aquos LC-46LE810E et un problème est apparu quelques jours après; le téléviseur fait de forts craquements et de forts bruits dès lors qu'on l'allume et tout le temps que l'on regarde la télé. Je pensais au début que c'était pendant la chauffe de la télé mais on m'a dit qu'un LED ne chauffe pas. Suis-je le seul concerné par ce problème sur ce modèle de télé? A quoi est du ce problème? Merci
9 réponses pour «
Probleme de craquement TV Sharp Aquos
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 11h06
J'ai exactement les memes problemes de bruit sur la télé, et je n'ai pas de télé led, mais télé agée de 5 ans.C'est curieux, beaucoup de personnes se plaignent de tels problèmes. J'habite Narbonne.
Réponse de TECHNOTV
Le 31/01/2012 é 22h05
Bonsoir ce peut etre votre antenne qui receptionne un parasite émis par le pic du Nore quel est votre modele 'le deuxieme forumeur?) cdt
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 10h42
Bonjour, j'ai ces même bruits . D'après moi ils proviennent de la dilatation du cache en plastique arrière . Je ne vois pas autre chose . Je suis déçu. cdt
Réponse de jejedebeziers
Le 02/03/2012 é 07h22
Je viens de le faire expertiser par le sav Sharp France et ils m'ont changé la dalle car ils m'ont dit que c'est la colle entre la dalle et la tv qui faisait dilater certaine pièces et composant. Aujourd'hui elle ne craque plus, ne fait plus de bruit.
Réponse de TECHNOTV
Le 02/03/2012 é 09h17
Je suis pas étonné du tout, mais ca n'est pas la marque en cause, C'est TOUTE les marques! Ya plus rien qui tiens dans un téléviseur, quand vous imaginez qu'aujourdhui la facade plastique est maintenu par du scotch à la dalle LCD, ca en dit long. fini l'ère des vis, et oui une télé bas prix vous savez pourquoi elle coute si peu chère. Sans compter que les cartes équipées sont fabriquées par VESTEL une societe offshore TURQUE! qualité ZERO! ou chinoise quand ou en ouvrez une, on trouve des traces de produits chimique secs dut au mauvais nettoyage en sortant des bains de révélation. Pour acheter de la qualité: prenez des télés à partir de 600€ vendu par un grossiste. Parce qu'on plus, je lai deja vu, une télé vendue 250€ (par exemple un 32LE130 qui est une grosse merde) est par fois revendu 450€ chez un revendeur connu et on croit acheter de la Qualité!
Réponse de jejedebeziers
Le 02/03/2012 é 20h10
Poutant ma télé, je l'ai payé chez un grossiste et 799€ en plus
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 22h39
Meme problème sur téléviseur philips leed à 999€
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 19h42
C'est un problème de dilatation,Sharp m'a échangé la tv , j'ai le même problème avec la nouvelle ( TV 80 pouces quattron a 8000 € )
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 18h20
Idem for me inadmissible tv sharp 80 pouce serie 857 fleuron de la marque…. j'ai ouvert un sav pour ca et surtout pour une image de mer…e mais reponces du sav : aucunnes inquietude c'est normal