Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un televiseur LED SHARP Aquos LC-46LE810E et un problème est apparu quelques jours après; le téléviseur fait de forts craquements et de forts bruits dès lors qu'on l'allume et tout le temps que l'on regarde la télé. Je pensais au début que c'était pendant la chauffe de la télé mais on m'a dit qu'un LED ne chauffe pas. Suis-je le seul concerné par ce problème sur ce modèle de télé? A quoi est du ce problème?
Merci
J'ai exactement les memes problemes de bruit sur la télé, et je n'ai pas de télé led, mais télé agée de 5 ans.C'est curieux, beaucoup de personnes se plaignent de tels problèmes. J'habite Narbonne.
Bonjour, j'ai ces même bruits . D'après moi ils proviennent de la dilatation du cache en plastique arrière . Je ne vois pas autre chose . Je suis déçu.
cdt
Je viens de le faire expertiser par le sav Sharp France et ils m'ont changé la dalle car ils m'ont dit que c'est la colle entre la dalle et la tv qui faisait dilater certaine pièces et composant. Aujourd'hui elle ne craque plus, ne fait plus de bruit.
Je suis pas étonné du tout, mais ca n'est pas la marque en cause, C'est TOUTE les marques!
Ya plus rien qui tiens dans un téléviseur, quand vous imaginez qu'aujourdhui la facade plastique est maintenu par du scotch à la dalle LCD, ca en dit long.
fini l'ère des vis, et oui une télé bas prix vous savez pourquoi elle coute si peu chère.
Sans compter que les cartes équipées sont fabriquées par VESTEL une societe offshore TURQUE! qualité ZERO! ou chinoise
quand ou en ouvrez une, on trouve des traces de produits chimique secs dut au mauvais nettoyage en sortant des bains de révélation.
Pour acheter de la qualité: prenez des télés à partir de 600€ vendu par un grossiste.
Parce qu'on plus, je lai deja vu, une télé vendue 250€ (par exemple un 32LE130 qui est une grosse merde)
est par fois revendu 450€ chez un revendeur connu et on croit acheter de la Qualité!
Idem for me
inadmissible
tv sharp 80 pouce serie 857 fleuron de la marque….
j'ai ouvert un sav pour ca et surtout pour une image de mer…e mais reponces du sav : aucunnes inquietude c'est normal