Le contenu de dossier d'inscription ccf alger - Page 2

Je veux savoir le contenu de dossier d'inscription au centre culturel français à alger
30 réponses pour «
le contenu de dossier d'inscription ccf alger
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 19h26
C pour ines de jijel : pour koi tu vs inscrire a alger et on a le ccf d constantinne
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h48
C'est tous 2 photos + photo copie de la carte national + 5000 da c'est pas 10500da
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 15h06
Bjr je voulé savoir quelle sont les demarches pour s'inscrire au ccf alger et les numeros de telephones pour les contacter MERCI
Réponse de camynetty
Le 15/01/2012 é 20h11
Je suis etudiante en 1 ere année biologie a babezouar (USTHB) je veux poursuivre mes etudes en france ; svp je veux savoir comment y accédé (passé le concour et tout ) et quesqu'il faut fournir comme dossier ccf merci bcp
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 22h57
J'ai eu un diplome d'ingégnieur d'etat en agronomie ; spéc. Economie agroalimentaire, je veux savoir le contenue du dossier pour m'inscrire ds se concour; et si c'est possible de m'informer sur la date de se dernier
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 02h35
Nom: KACI Prénom: Mohand-Améziane KACI J'ai l'honneur de venir par le présent message solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'inscrire au sein de votre établissement (CCF), afin de pouvoir poursuivre des cours de langue française, qui sont vraiment indispensables pour ma carrière professionnelle et littéraire. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer l'expression de mon profond respect.
Référence(s) :
-Chargé d'archives dans un établissement étatique,
-Auteur de deux (02) recueils : fables (traduction du français et autres vers le kabyle) intitulé TIMUCUHA et d'un autre de poésie et nouvelles en langue française sous le titre: LES VESTIGES D'UNE ILLUSION,
- Ayant été admis déjà au CCF, en 1992 , niveau 4
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 22h12
Je cherche le site web du centr culturel anglais a annaba
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 23h28
Je voudrais savoir est ce qu'il y'a un atelier d'écriture au CCF? si oui,comment faire pour y adhérer ? merci.
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 23h39
Slt. je suis une ingenieure d'état en génie des procédés pharmaceutique promotion 2006. je voudrais bien connaitre les etapes d'inscription a ccf ainsi les condition. le dossier. la période limité d'inscription et la methodes suivée au etudes. svp je suis trés intéressée merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 17h42
Je veux m'inscrire au dalf sur le net mais c'est clôturé est ce que je dois me déplacer à alger pour les inscriptions est ce que ce n'est pas trop tard merci