670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le contenu de dossier d'inscription ccf alger - Page 2

Question anonyme le 20/12/2008 à 11h01
Dernière réponse le 10/09/2014 à 17h42
[ ! ]
Je veux savoir le contenu de dossier d'inscription au centre culturel français à alger
Répondre
30 réponses pour « 
le contenu de dossier d'inscription ccf alger
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 19h26
[ ! ]
C pour ines de jijel : pour koi tu vs inscrire a alger et on a le ccf d constantinne
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h48
[ ! ]
C'est tous 2 photos + photo copie de la carte national + 5000 da c'est pas 10500da
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 15h06
[ ! ]
Bjr je voulé savoir quelle sont les demarches pour s'inscrire au ccf alger et les numeros de telephones pour les contacter MERCI
Répondre
Réponse de camynetty
Le 15/01/2012 é 20h11
[ ! ]
Je suis etudiante en 1 ere année biologie a babezouar (USTHB) je veux poursuivre mes etudes en france ; svp je veux savoir comment y accédé (passé le concour et tout ) et quesqu'il faut fournir comme dossier ccf merci bcp
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 22h57
[ ! ]
J'ai eu un diplome d'ingégnieur d'etat en agronomie ; spéc. Economie agroalimentaire, je veux savoir le contenue du dossier pour m'inscrire ds se concour; et si c'est possible de m'informer sur la date de se dernier
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 02h35
[ ! ]
Nom: KACI Prénom: Mohand-Améziane KACI J'ai l'honneur de venir par le présent message solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'inscrire au sein de votre établissement (CCF), afin de pouvoir poursuivre des cours de langue française, qui sont vraiment indispensables pour ma carrière professionnelle et littéraire. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer l'expression de mon profond respect.
Référence(s) :
-Chargé d'archives dans un établissement étatique,
-Auteur de deux (02) recueils : fables (traduction du français et autres vers le kabyle) intitulé TIMUCUHA et d'un autre de poésie et nouvelles en langue française sous le titre: LES VESTIGES D'UNE ILLUSION,
- Ayant été admis déjà au CCF, en 1992 , niveau 4
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 22h12
[ ! ]
Je cherche le site web du centr culturel anglais a annaba
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 23h28
[ ! ]
Je voudrais savoir est ce qu'il y'a un atelier d'écriture au CCF? si oui,comment faire pour y adhérer ? merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 23h39
[ ! ]
Slt. je suis une ingenieure d'état en génie des procédés pharmaceutique promotion 2006. je voudrais bien connaitre les etapes d'inscription a ccf ainsi les condition. le dossier. la période limité d'inscription et la methodes suivée au etudes. svp je suis trés intéressée merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 17h42
[ ! ]
Je veux m'inscrire au dalf sur le net mais c'est clôturé est ce que je dois me déplacer à alger pour les inscriptions est ce que ce n'est pas trop tard merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le contenu de dossier d'inscription ccf alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.931