Je suis etudiante en 1 ere année biologie a babezouar (USTHB) je veux poursuivre mes etudes en france ; svp je veux savoir comment y accédé (passé le concour et tout ) et quesqu'il faut fournir comme dossier ccf merci bcp
J'ai eu un diplome d'ingégnieur d'etat en agronomie ; spéc. Economie agroalimentaire, je veux savoir le contenue du dossier pour m'inscrire ds se concour; et si c'est possible de m'informer sur la date de se dernier
Nom: KACI
Prénom: Mohand-Améziane KACI
J'ai l'honneur de venir par le présent message solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'inscrire au sein de votre établissement (CCF), afin de pouvoir poursuivre des cours de langue française, qui sont vraiment indispensables pour ma carrière professionnelle et littéraire.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer l'expression de mon profond respect.
Référence(s) :
-Chargé d'archives dans un établissement étatique,
-Auteur de deux (02) recueils : fables (traduction du français et autres vers le kabyle) intitulé TIMUCUHA et d'un autre de poésie et nouvelles en langue française sous le titre: LES VESTIGES D'UNE ILLUSION,
- Ayant été admis déjà au CCF, en 1992 , niveau 4
Slt. je suis une ingenieure d'état en génie des procédés pharmaceutique promotion 2006. je voudrais bien connaitre les etapes d'inscription a ccf ainsi les condition. le dossier. la période limité d'inscription et la methodes suivée au etudes. svp je suis trés intéressée merci d'avance
Je veux m'inscrire au dalf sur le net mais c'est clôturé est ce que je dois me déplacer à alger pour les inscriptions est ce que ce n'est pas trop tard merci