Bjr,jé lu sur le parisien que la préfecture de police recrute sur concours 120 agents de surveillance de pàris h/f, épreuves prévues à partir du 6 mars 2012 alors pour ceux é celles ki ont déjà ce concours pouvez-vous m'informer sur le type d'épreuve ke j'aurai à passer!merci d'avance!
Yes je suis même definitivement admis ( resultat du 12 juin 2012 ) . Et je voudrais savoir en quel moment vais demarrer ma formation. Merci pour l'info
Avez-vous reçu votre convocation pour débuter la formation en octobre ? Si oui, êtiez-vous bien classé ? Avez-vous passé un entretien de "moralité" suite à la visite médicale ? Beaucoup de questions. Merci.
Salut j ai aussi réussi le concours d asp 2012 mais je n ai plus de nouvelle pour commencer la formation. Elle devait débuter à partir du mois d'octobre. J ai fait l enquete de moralité etplus rien pourtant je suis dans les 30 premiers. Quelqu'un aurait il des infos ? J'ai lu un peu partout qu'il n'y avait pas de formation prévu en 2012. MERCI
Le concours ne vaut pas recrutement, ils se constituent une liste de personnes aptes à être asp et ils les appellent en formation au fur et à mesure selon les besoins en effectifs. Je me demande si tout le monde à été appelé pour l'enquête de moralité ou seulement les 1ers.
Non visite médicale puis plus rien mais je suis 118e alors je ne sais pas. Ils vont ont prévenu de quelle manière pour l'enquête ? Vous ont-ils dit quelque chose à l'issue de la visite médicale ?
Pour la visite médicale je leur avais posé la question s ils savaient quand débutait la formation mais ils n en savaient rien du tout eux ils ne gèrent pas ça. Pour la visite ils vous on dit que vous étiez apte ? Pour l enquête de moralité vous recevez un courrier du commissariat de police en indiquant de les joindre et après c est un fonctionnaire de police qui vous pose des questions sur votre emploi actuelle, précédent rien de bien méchant
Je suis également admis au concours d'agent de surveillance de paris du 6 juin 2012,
au début la formation était prévue pour octobre, puis décembre, et là quand on appel ils n'ont pas de dates et ne peuvent même pas vous dire pourquoi.
Comme tous, hâte que cette formation débute.
Les infos supplémentaires sont les bienvenues.
Ai appelé. A priori enquête de moralité que pour les premiers qui devaient débuter en décembre (et non plus en octobre). Finalement les 1er seront convoqués début 2013. J'imagine qu'ils attendent le budget 2013.