669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contestation paiement à moitié des ijss

Question anonyme le 22/01/2014 à 15h39
[ ! ]
Bonjour, le 20/11/13 la cpam m'informe pas lettre simple de la diminution à moitié du paiement de mes ijss pour l'arrêt maladie du 06/11/13 au 19/12/1 en raison d'un non respect du délais d'envoi de 48h. Ils n'ont pas gardé l'enveloppe de réception de mon arrêt. Cet arrêt m'a été fait le 06/11/13 et je suis allé au bureau de poste le jour même poster l'arrêt. J'ai suivi la procédure indiquée et envoyée une lettre recommandée avec ar contestant la décision. J'ai reçu l'ar tamponé du 27/11/13. Depuis pas de réponse. J'appelle fréquemment le service 3646 mais les réponses données par téléphone varient. On m'avait dit réponse sous 2 mois (donc au plus tard le 27/01/14) et courrier de réponse quelque soit la décision. Aujourd'hui on me dit que si pas de réponse sous 1 mois c'est que mon recours est refusé. Je ne sais pas quoi faire et je suis outrée de cette décision arbitraire sans preuve. Quelle est à présent mon recours? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contestation paiement à moitié des ijss
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.027