Contrat de 20h et je fait des horair en plus com s

Bonjour. alors j'ai un contrat de 20 hebdo et sa arrive de faire de 3h a 8H de travail complémentaire,je veau savoir si je doit être paye en heur sup normalement? parseque sur ma fiche de paye je suis jamais paye en heur supplémentaire
1 réponse pour «
contrat de 20h et je fait des horair en plus com s
 »
Réponse de canounet
Le 22/06/2014 é 00h04
La question est souvent posée par des personnes travaillant pour l'éducation nationale en contrat de droit privé si vous êtes dans ce cas, vous avez un contrat annualisé qui correspond à 46 x 20 = 960h dans l'année et vous avez également un salaire annualisé correspondant à 20h/sem comme vous ne travaillez pas pendant toutes les vacances scolaires, vous travaillez sur environ 36 semaines, votre horaire est donc lissé sur l'année mises à part vos 6 semaines de congé, vous serez sans doute amené à travailler pendant une partie des vacances pour compléter votre horaire