Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Contrat CDD

Question de auroredlsa le 07/11/2009 à 05h22
Quelle est la durée de carence minimum entre 2 contrat en CDD
1 réponse pour «
contrat CDD
 »
Réponse de Caro69
Le 09/11/2009 é 09h59
C'est assez compliqué à calculer parce que ça dépend de chacun des cas de recours des deux contrats, mais aussi de savoir si c'est sur le même poste ou un autre, et aussi si c'est le même salarié ou un autre. Ce n'est pas tout... ça dépend aussi de la durée du premier contrat (+ ou - de 15 jours). Vous croyez que c'est tout ? Mais non, vous n'avez pas fini! La durée du contrat se calcule en jours calendaires, alors que le délai de carence se décompte en jours ouvrés... Courage...! En plus, si vous vous trompez, vous risquez la requalification ! Si vous avez peur de vous prendre la tête, utilisez un calculateur de délai de carence (voir le lien ci-dessous...) Ca vous fera gagner du temps! Bon calcul!
Référence(s) :
http://www.easycdd.com/index.php/easycdd/wizard_free_start/DelaiCarence