670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat iligible

Question anonyme le 20/11/2009 à 14h14
[ ! ]
Je voudrais savoir qui peu bénéficier d'un contrat eligible merci jesuis agée de 20 ans je suis à la recherche d'un emploi et j'ai vu sur le pole emploi qu'il recherchais des personnes pour un contrat iligible dans une école. J' aimerais savoir si je pourrais bénéficier de ce contrat. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat iligible
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai postulé pour un emploi mais doit etre eligible au Contrat d avenir ou CEA. J ai 25 ans
  • 2
    réponses
    Quel contrat devont nous mettre en place pour bénéficier d'une aide quand on recrute un demandeur d'
  • 1
    réponse
    Bonjour, je pointe tout les mois a pole emploi ,et là je viens de decrocher un contrat d'un mois, co
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens d'etre embauché pour un CDD de 4 mois à 30H en CIE. on ne m'avai pas prevenu qu'i
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement sous contrat intérim jusqu'au 31 décembre 2011. Je souhaite anticipé
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en contrat vacataire dans une entreprise. J'ai 27 ans. Je fais env
  • 1
    réponse
    En contrat CAE depuis 4 mois, je viens de me constituer auto-entrepreneur, avec numéro siret, etc..j
  • 6
    réponses
    Je suis en contrat avenir depuis le 1/09/06. j'ai eu 50 ans le 29/09/06. Cela fait 3 années que je
  • 1
    réponse
    Bonjour, Touchant l'ARE, je voudrais savoir si je trouve un mi-temps comme contrat de travail de
  • 1
    réponse
    Contrat en CAE depuis 5 jours, je souhaiterais démissionner l'emploi ne me correspond pas, n'est pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.577