Chomage et mi-temps ?

Bonjour, Touchant l'ARE, je voudrais savoir si je trouve un mi-temps comme contrat de travail de 17h au lieu d'un contrat de 35h. Comment Pôle emploi va m'indemnisé ? Comment programmer ce cas là dans la situation mensuelle? Merci bcp
1 réponse pour «
Chomage et mi-temps ?
 »
Réponse de Tachin
Le 18/12/2010 é 13h05
Pour avoir un complément de revenus par Pole emploi, il ne faut pas travailler plus de 110 heures par mois. Ensuite, il faut déclarer vos heures chaque mois ainsi que vos salaires et précisez que vous êtes toujours à la recherche d'un emploi ( si c'est un CDD bien sûr : en cas de CDI, je ne sais pas ). Pole Emploi vous versera alors un acompte puis le reste après réception de votre bulletin de salaire.