Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

CONTRAT POUR GARDIEN DE PROPRIETE PRIVEE - Page 2

IL S AGIT D UN COUPLE QUI SERA LOGE A TITRE GRATUIT L UN S OCCUPERA DU JARDIN ANIMAUX ET PETITS BRICOLAGES L AUTRE MENAGE ET REPASSAGE ENTRETIEN DE...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
CONTRAT POUR GARDIEN DE PROPRIETE PRIVEE
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 06h23
Notre premier gardiennage avec mon mari a été une horreur. Nous avions 4 employeurs différents, 3 maisons a gardienner et 15 hectares a entretenir. Seul mon epoux était remunere pour 80 heures de travail effectif et 40 heures de gardiennage en echange du logement. Par contre il faisait plein d'heures supplémentaires non remunerees. Nos employeurs etant ages, 3 d'entre etaient malades dont 2 déments et un handicape suite a un A.V.C. Plus mon coinjoint faisait de travail et plus on lui demandait d'en faire plus. L'été c'était invivable car il y avait les enfants et les petits-enfants en plus. La fille d'un de nos patrons ( 52 ans celbataire) passait son temps a essaye d'embrasser mon mari devant moi et a se caresser le corps quand elle était en maillot de bain. En plus, ils etaient adeptes d'une autre religion que la notre et nous soliscitaient pour qu'on en fasse partie. 2 des enfants etaient chasseurs et insistaient lourdement pour qu'il les accompagne a la chasse. Nous n'y sommes restes que 7 mois mais ca m'a paru une eternite. Renseignez- vous bien avant d'accepter tout gardiennage.