Commemt avoir un modele de bail pour locataire

Question de andre2a le 27/05/2010 à 19h12
On doit me loue une maison a titre gratuit avec un bail de 3ans en échange de petits travaux d'entretien de la maison et du jardin
1 réponse pour «
commemt avoir un modele de bail pour locataire
 »
Réponse de canounet
Le 27/05/2010 é 21h21
Le bail aura la même teneur qu'un autre, sauf que la mention du loyer sera remplacée par votre accord pour qu'il n'y ait pas de problèmes, il faudra que ces travaux soient précisément mentionnés et détaillés, ainsi que leurs délais de réalisation et aussi déterminer qui doit fournir les matériaux et éventuellement l'outillage nécessaire un état des lieux avant les travaux devra être soigneusement fait ainsi que celui de sortie en tapant "modèle de bail" sur votre moteur de recherche, vous aurez accès à des sites qui vous donneront gratuitement ou conte un allo-pass (quelques euros) le modèle désiré