Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

CONTRAT POUR GARDIEN DE PROPRIETE PRIVEE

IL S AGIT D UN COUPLE QUI SERA LOGE A TITRE GRATUIT L UN S OCCUPERA DU JARDIN ANIMAUX ET PETITS BRICOLAGES L AUTRE MENAGE ET REPASSAGE ENTRETIEN DE L INTERIEUR DE LA DEMEURE
21 réponses pour «
CONTRAT POUR GARDIEN DE PROPRIETE PRIVEE
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 09h02
Bonjour, que veut dire logé à titre gratuit ? personne n'est logé gratuitement, c'est une honte, il faut travaillé pour être logé! chaque travaille mérite salaire, c'est du travail au noir! et du profit pour le propriétaire tout bénéf! avec la crise beaucoup de gens en profite c'est de l'esclavage moderne, je sais de quoi je parle je suis gardienne de propriété privé et c'est un vrai métier très dure ou il faut savoir tous faire, avec des responsabilités. Beaucoup de gens se lance là dedans sans savoir ou connaître le métier, et beaucoup en ressorte complètement dépressifs .
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 10h16
Bonjour a tous, en effet gardien de propriétée est un métier a part entiére, faut avoir le caractere pour et adapté, certains veulent faire çà pour etre logé gratuitement mais faut pas réver, dans les 99% des cas, le loyer et payer plus que largement par les travaux exigés par les propriétaires, je suis gardien depuis 1984 !!! a toutes les personnes qui croyent que c'est bien, déchanter vite, vous pourriez etre trés trés vite déçu !!!
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 22h03
Tout a fait D'accord.Le gardiennage contre le logement c'est du pipo.Merci de le dire.Amicalement.........
Référence(s) :
Moi-meme
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 11h31
Les jardinier/gardiens de propriété privé dépende de la convention 3602 voir sur le site de légifrance, malheureusement pour les salariés cette convention na pas été mis a jour depuis 2003!! ps:je suis jardinier dans une sci et travaille sous cette convention.
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 09h39
Bonjour je me permet de repondre a cette annonce car avec mon conjoint nous somme a la recherche d un gardiennage . nous avons aucune reference dispos a vous fournir mais nous somme tres motive .nous restons a votre disposition
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 11h45
Madame,Monsieur,suite a cette annonce, je me permet d'envoyé notre candidatures vue notre expérience de plusieurs années dans le domaine de la construction,l'immobilier et du gardiennage comme artisant en Belgique et nous sommes tout t'a fait conscients et capables d'assumées c'est responsabilité pour ce role vacant. Nous restons bien en tendue à toutes éventuelles propositions et questions. Dans l'attente de vos nouvelles veuillez exprimé nos sincères salutations distinguées
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h46
Nous recherchons un couple de gardiens pour propriété dans la Creuse,aimant les animaux.En échange du logement, pavillon indépendant P3 avec terrain, chauffage au bois qui est fourni,eau gratuite, contre 2h de ménage pour Meme, 2h d'entretien, jardinage pour Me,Merci de nous contacter par Mail
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h39
Bonjour Nous sommes très interessés par votre offre Merci de nous contacter
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 22h31
Bonsoir couple de 41 et 47 ans recherche place de gardien de propriété logé département 06-13-83-84-34-plus de renseignement sur nos parcours professionnels : m.ange42@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 09h57
Bonjour, je suis à la retraite et je cherche , a faire du gardiennage si possible dans une propriété privé, j'ai du jardinage, bricolage , et je suis professeur de karaté; merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h42
Il faudrait peut-être déjà s'exprimer correctement et, écrire sans faute; cela fait mauvais effet pour une lettre de motivation ...
Réponse de bzzz23
Le 11/04/2013 é 10h12
Travail contre logement est courant mais illégal, en effet tout travail doit être déclaré et rémunéré en CESU ou autre et doit figuré sur le bulletin de paye l'avantage en nature du logement suivant le barème de l'URSSAF (salaire net/nombre de pièces principales), de plus si l'avantage du loyer est déclaré les avantages accessoires eau, gaz, électricité, chauffage et garage sont inclus dans le forfait. par 2 fois j'ai réussi à le faire appliquer. Si l'employeur exige votre présence de nuit il ne peut vous demander un loyer et doit payer les astreintes. consulter la convention collective nationale des salariés du particulier employeur. Ne pas hésiter à faire plier certains employeurs peu scrupuleux, on est plus au 17ème siècle. Ne pas accepter d'être logé dans un placard à balais. Consulter l'inspection du travail .
Référence(s) :
URSSAF législation en ligne-avantage en nature-logement
Inspection du travail
CESU
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 16h03
Bonjour je pense quand les patron dit le logement gratuit ne veux pas dit qui a pas de salaires biensur il y a un salaires sinon les deux gardien mange coment et achetes coment des vetements et le plaisir de la VIE enfin bref moi je serai interesse alors je vosu laisse mon tel 06 50 44 15 34 a bientot
Réponse de chris57
Le 23/09/2013 é 08h44
Nous sommes un couple seniors 56 61 ans avons trouver un logement pas grand pour nous MAIS c ' est suffisant facile pour nous car pas d ' enfant , pas de bien .....nous sommes bien payés , nous voyons des meubles des objets et des fleurs dans la propriete QUE JAMAIS nous n 'aurions pu voir et admirer!!!!!!!!!! nous sommes d 'extraction ouvriere famille de 13 enfants DONC AUCUN ACC ES A une autre vie .......sommes tres contents d' avoir trouver ce job . ne pas noircir les employeurs .............il y a des ouvriers et des employeurs pas serieux .......... c' est la societe PAR CONTRE BONNE CHANCE A TOUT CEUX QUI VONT TRAVAILLER DANS CE CE GENRE DE JOB.........VOYEZ TOUT ? LISEZ LE CONTRAT DE TRAVAIL ....RELISEZ LE..
Référence(s) :
NOUS AVONS TROUVER CE JOB DANS SENIORS SERVICES
Réponse de pars
Le 16/08/2014 é 12h46
UN placard a balai ca alors c'est pire quand les portes en bois sont bouffés et le jours passe et que faire ???
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 19h20
Oui tres dur ! en plus on doit laisser notre logement et nos meubles a des inconus pendant les conges..en ont 'ils le droit malgré que nous payons l'assurance habitation ! ou est notre vie privée à nous les gardiens ? THIERRY
Référence(s) :
GARDIEN DE VILLA DANS LE 06
Réponse de pars
Le 13/10/2014 é 17h22
Bonjour a tous vous ai tous lut avec le gros cœur car tout vos dirent sont juste mais a qui la faute auprès de ces propriétaires peu scrupuleux d offrir un logement contre travail c est du vol ni plus ni moins, suis actuellement en place dans un taudis on est en 2014 et tout ca parce que les autres gardiens n'ont pas osé porter plainte la peur au ventre car les proprios sont des retraités de la justices non mais ! et c est nous qui m 'orfflons !! Les retraites sont faibles et j 'estime que logement ou maison tout gratuit on doit être payer en sus. Je cherche une place a ce jour et ce que je cherche en premier ce sont des personnes HONNETTES !! faut se lever de bonne heure pour en trouver !! et quand ils vous demande des CV je rigole !! c'a ne fais pas l homme il faut se rencontrer ce voir et savoir se qu'ils veulent et nous aussi . Ca s'appel le contact HUMAIN un papier ne veux rien dire. Enfin on vie dans un monde pas beau du tout. Cordialement à tous Annie
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 15h18
Vous avez raison ! soyez attentif et prenez si possible moults renseignements auprès des habitants du village ou vous allez vivre, voire discuter avec les anciens gardiens( en leur téléphonant par exemple...) évitez les proprios qui vous parlent de religion.... Les notres nous avaient dit à là première entrevue : -"nous sommes j----fs" et je leur ai répondu -"nobody's perfect
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 13h24
Vous avez raison, nous, cela fait deux ans que nous sommes gardiens d'une propriété privée et sommes logés sur place dans une maison indépendante de celles des proprios (60m carrés). + d'1 hectare à entretenir, débroussalilage, tonte sur 6500 mètres carrés, petit bricolage, contrôle de la piscine, ouvrir la maison quasi quotidiennement recevoir les divers intervenants. Nous avons 400€ de salaire net pour 35 heures/mois. En comptant tout, nous sommes plus près des 60/70 heures. Ce qui nous écoeure le plus, c'est de savoir que la personne avant nous 42 heures au même taux mais avec beaucoup moins de tâches (débroussaillage, piscine, souffleur). Dès que nous aurons pris la décision de partir, nous aurons une discussion qui va être tendue. Avons nous raison de penser que le loyer nous le payons chèrement.
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 22h26
Bien raison à vous!!!!! depuis 1989 je m'occupe d'une propriété de 6000m2 de terrain (sans compter les haies,les arbustes,les rosiers) à tailler!! les gens qui veulent faire ce travail ne se rendent pas compte de l'investissement perso qu'ils doivent donnés,pour moi c la fin,j'ai bientôt 51 ans et y'en a raz le bol,je vais louer un petit appart bien tranquille et plus de soucis,par contre juste une question,svp??j'ai combien de temps pour partir de mon appart,car les propriétaires me laissent jusqu'au 1er septembre maxi et g reçu ma lettre recommandée le 25 mai!! ont-ils le droit de me virer en 4 mois??? ps: Je n'ai jamais reçu de salaire en 28 ans !!! logement contre boulot!!