670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de detail de pret entre particulier

Question de le chenil le 16/03/2012 à 14h31
Dernière réponse le 16/07/2016 à 01h53
[ ! ]
Une personne ma proposer un pret entre particulier,il ma fait un contrat,il ma fait faire la reconnaissance de dette,il habite en france et le contrat par un notaire,le notaire me demande 165 euros de frais d'enregistrement fiscaux mais j'ai peur de signer le contrat
Répondre
11 réponses pour « 
demande de detail de pret entre particulier
 »
Réponse de canounet
Le 16/03/2012 é 15h30
[ ! ]
C'est l'arnaque classique on vous promet la lune et avant de la toucher il faut raquer des frais pour ceci et cela, etc. même avec un notaire dans le coup (et l'est-il vraiment ? ) vous risquez de ne rien avoir à la sortie demandez donc à cette personne de régler les frais elle-même et vous rembourserez ensuite, vous verrez la réponse ...
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/03/2012 é 22h27
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de le chenil
Le 18/03/2012 é 22h33
[ ! ]
Avez vous eu affaire a eux et connaissait vous quelqu'un d'honnete sur terre
Répondre
Réponse de le chenil
Le 22/03/2012 é 14h12
[ ! ]
Je suis d'accord pour que vous me contactier car votre proposition est interressante et demande plus d'informations
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 15h14
[ ! ]
Alors d' après vous l 'arnaque c' est d envoyer les frais d assurance et ensuite ils ne vous envoies jamais le prêt demandé c est cela ? ? et ensuite vous redemandent t ils des sommes régulièrement ??? je suis en cours de transaction que faut ils faire pour stopper cela , et vous on t' ils ennuyés après ???? l arrêt ; et avez vous eu des soucis avec vos documents perso envoyés ????? ON PARAIT NAIFS MAIS QUAND ON EST DESESPERE ET DANS LA MERDE DEPUIS DES ANNEES ONT FINI PAR CROIRE AUX MIRACLES MAIS MERCI POUR VOTRE AIDE A TOUS SUR CE SITE .....ON SE DIT POURQUOI PAS ! car des fois trop c' est trop on en peut plus ..........je suis un ancien chef d entreprise sur la paille à cause des gens francais soit disants honnêtes qui ont toutes les facilitées pour arnaquer les gens , les banquiers les mandataires judiciare et autres hommes de lois peut scrupuleux de voler les pauvres gens honnêtes et travailleurs qui bossent parfois jusqu 'à 24h sur 24 h parfois pour gagner 3 sous ca part droit dans leurs poches sans que ces hommes n' est aucun scrupule. je veus ce prêt juste pour vivre avec un peu de trésorerie pour regler mes factures EDF et autres charges qui sont de plus en plus lourdes , et je tend le dos cet hiver , pour mes futures factures....
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/08/2014 é 16h04
[ ! ]
Je comprends votre désarroi mais vous avez compris le système après avoir réglé des frais d'assurance, de notaire, de dossier, d'envoi, de banque, etc., vous n'aurez rien et ne retrouverez bien sûr jamais votre mise
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/12/2014 é 14h47
[ ! ]
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de plustachelea
Le 11/03/2015 é 10h24
[ ! ]
Ne pas faire confiance aux gens qui proposent des prêts. Pensez vouS que si ils devaient investir ça serait avec vous? Ce sont des arnaqueurs. Ne vous faites pas avoir. J'ai deja tenté ce sont des personnes qui abusent de votre faiblesse et vous apatent en vous donnant davantage de problèmes financiers. Cordialement.
Répondre
Réponse de Michael angel
Le 10/09/2015 é 20h53
[ ! ]
Je tiens à vous dire tous qu'ils vous arnaque. Ne vous laissée pas piégé, porté plainte. J'ai déjà eu affaire avec ces gens là. Prenez contact avec moi, je vous dirai, et vous raconter mon histoire qu'ils m'ont arnaquer. originaldoglaboy@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 01h46
[ ! ]
Bonjour actuellement je suis entrain de me faire arnaquer par un soit disant monsieur qui porte le nom d'un élue sur son profil nom et photo. Mais ceux sont que des arnaqueurs.alors de nos jours pour avoir droit à des aides il faut sortir 30 000 f pacifique de sa poche. Franchement déjà quand survit et il faut payer pour avoir droit à une aide. C'est n'importe quoi !!! Je suis peux être naïve mais ja suis pas d'accord avec le fait de payer pour être aidé..... mais où va ton là ???? ...... et je préfère vivre avec mes moyens que de me rajouter des "emmerdes " vous connaissez le film mes amis,mes amours ,mes emmerdes. Bin moi je vous dis je préfère mes amours et mes amis.les emmerdes très peu pour moi.un conseil faite de même...... bnne continuation à tous..... et surtout ne vous faite pas arnaquer. C malheureux de profiter de la faiblesse des pauvres gens......
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 01h53
[ ! ]
La réponse du 16/07/2016 à 01 h 46 viens de Miss Sayanash..... cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de detail de pret entre particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.724