Monsieur olivier leroux? Fiable ou pas, escroc ou pas?

Je viens de demander un prêt à ce monsieur , il me dit que j aurais mon argent demain sur mon compte et qu il est sérieux!!!je n y crois pas une seconde!!! Est ce que quelqu un à déjà eu à faire à lui? Il m à envoy un contrat venant du ministère des finances , tribunal de Paris , avec un tampon du notaire renaldo marques sa signature , plus celle du prêteur olivier leroux. Je n ai pas de frais à avancer, mais par contre la banque prêteuse m en demandera, et ce monsieur ne connaît pas le montant. Merci de me dire s il vous plaît si ce monsieur est fiable?
7 réponses pour «
Monsieur olivier leroux? Fiable ou pas, escroc ou pas?
 »
Réponse de canounet
Le 27/10/2016 é 13h23
S vous n'y croyez pas pourquoi voulez-vous confirmation ? c'est une arnaque comme tant d'autres
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 15h46
Bonjour, vous avez eu votre emprunt ou c'etait une anarque ?
Réponse de Civic
Le 19/03/2017 é 19h36
Je sui avec lui pour un prêt et il me demende 269 dollars pour une assurence et il ne me répond pas a mais question bizar. Je vous redonne des nouvelle a plus
Réponse de Civic
Le 19/03/2017 é 19h41
Quel sorte de prêteur est Olivier Leroux il me demande 269 dollars pour une assurence et il ne répond pas a mais question il me dit que mon prêt es ACCEPTE mais il insiste a son 269 dollars avent de me donne mon prêt?????
Réponse anonyme
Le 07/09/2018 é 20h32
Avez vous reçu votre prêt?
Réponse de joel66
Le 21/12/2018 é 12h09
Bonjour je pense que cela est une arnaque j'ai eu la meme chose avec une certaines RANNOU nadège de la banque soit disant 123 kreditos.com j'ai payer 200 euros par trans cash et là ont me dit de contacter monsieur olivier leroux merci de ma contacter par email pour déposer une plainte collective cdt
Réponse anonyme
Le 21/12/2018 é 15h26
Vous vous êtes fait arnaquer jamais qui que se soit ne demande de l'argent avant l'obtention d'un pret c'est la loi. c'est comme ca.