669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Monsieur olivier leroux? Fiable ou pas, escroc ou pas?

Question anonyme le 27/10/2016 à 01h24
Dernière réponse le 21/12/2018 à 15h26
[ ! ]
Je viens de demander un prêt à ce monsieur , il me dit que j aurais mon argent demain sur mon compte et qu il est sérieux!!!je n y crois pas une seconde!!! Est ce que quelqu un à déjà eu à faire à lui? Il m à envoy un contrat venant du ministère des finances , tribunal de Paris , avec un tampon du notaire renaldo marques sa signature , plus celle du prêteur olivier leroux. Je n ai pas de frais à avancer, mais par contre la banque prêteuse m en demandera, et ce monsieur ne connaît pas le montant. Merci de me dire s il vous plaît si ce monsieur est fiable?
Répondre
7 réponses pour « 
Monsieur olivier leroux? Fiable ou pas, escroc ou pas?
 »
Réponse de canounet
Le 27/10/2016 é 13h23
[ ! ]
S vous n'y croyez pas pourquoi voulez-vous confirmation ? c'est une arnaque comme tant d'autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 15h46
[ ! ]
Bonjour, vous avez eu votre emprunt ou c'etait une anarque ?
Répondre
Réponse de Civic
Le 19/03/2017 é 19h36
[ ! ]
Je sui avec lui pour un prêt et il me demende 269 dollars pour une assurence et il ne me répond pas a mais question bizar. Je vous redonne des nouvelle a plus
Répondre
Réponse de Civic
Le 19/03/2017 é 19h41
[ ! ]
Quel sorte de prêteur est Olivier Leroux il me demande 269 dollars pour une assurence et il ne répond pas a mais question il me dit que mon prêt es ACCEPTE mais il insiste a son 269 dollars avent de me donne mon prêt?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2018 é 20h32
[ ! ]
Avez vous reçu votre prêt?
Répondre
Réponse de joel66
Le 21/12/2018 é 12h09
[ ! ]
Bonjour je pense que cela est une arnaque j'ai eu la meme chose avec une certaines RANNOU nadège de la banque soit disant 123 kreditos.com j'ai payer 200 euros par trans cash et là ont me dit de contacter monsieur olivier leroux merci de ma contacter par email pour déposer une plainte collective cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2018 é 15h26
[ ! ]
Vous vous êtes fait arnaquer jamais qui que se soit ne demande de l'argent avant l'obtention d'un pret c'est la loi. c'est comme ca.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Monsieur olivier leroux? Fiable ou pas, escroc ou pas?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.077