Un contrat de travail au canada

Je suis Mauritanien je cherche un contrat de travail au canada sur le domene de cuisiner ou jardinier comment je doit faire pour obtenir un contrat svp aideé moi et je vs remercie pr votre comprehénsion et votre attention voici mes cordonneé Tele: 002224529334 ou bien (colysow@hotmail.fr)
3 réponses pour «
Un contrat de travail au canada
 »
Réponse de ouansa mohammed
Le 20/08/2011 é 16h13
Je suis algérienne je cherche un contrat de travail au canada sur de diplômé mécanique auto Certificat de travaille Japon de . Certificat de travaille Chine comment je doit faire pour obtenir un contrat svp aidée moi et je vs remercie pr votre et votre attention voici mes cordonnée ou bien - ouansa1985@hotmail.fr -+213 555 7147 32
Référence(s) :
ouansa mohammed
Réponse de achref-k
Le 13/10/2011 é 12h43
Je suis un jeune diplômé depuis 3 ans j'ai une licence en génie civil je suis de la Tunisie et je cherche un contrat de travail au canada merci de m'aider mes cordonner sont les suivants numéro de portable +21622311160 et mon Email achref-k2011@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 14h27
Je suis mlle trabelsi khouloud tunisienne j'ai une licence fondamentale en informatique de gestion et j'ai étudier mastère audit et sécurité informatique de plus j'ai des experience de stage et de travail comme dévelopeur en java et rasponsable administrative dans une grande société merci de m'aider mes cordonner sont les suivants de portable +0021652002553 et mon email khouloud1.trabelsi@gmail.com