Contrat de travail en emirate - Page 2

Salam j'ai 34 ans et je cherche un travail au emirate et j'ai un diplome d'éducation de jeunes enfants et je suis licenciée en littérature espagnole m...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
contrat de travail en emirate
 »
Réponse de emiratjobs
Le 27/10/2013 é 19h46
Bonjour , cest vous vouler tenter la chance de trouver une travail en Dubai, on peux voux aider, par arranger de visa pour vous, et venir ici . Quand vous ete ici, on va vous guider pour s'avoir comment chercher une travailler (comme votre presence est obligatoir, pour passer interviw dans les entreprise) . si vous ete intersser contacter nous sue : emiratjobs@gmail.com important : on offre pas de travaille, mais le service de Visa merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 13h09
Jeune marocain 20ans j'ai un baccalauréat je parle le français j'ai un permis de conduite je suis pret a travailer l'importe qu'il travail comme securite merci mon téléphone 0672498506
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 22h08
Je suis un jeune homme age 23ans ayant 1 diplome d electricite industriel obtenu en ESPAGNE avec bonne maitrise de la langue espagnole possedant aussi permis de conduire je cherche 1 travail dans ces 2 domaines au MAROC ou a n im porte quel dawla arabia PITIE jen ai trop besoin tel 212663366127
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 17h26
Bonjour, Je suis un jeune homme Marocain,j'ai 28 ans,je suis diplmomé en cuisine en 2009, et j'ai une bonne expérience dans ce domaine de l'hotellerie restauration,pour cela je cherche un travail au pays de golf,merci de me contacter, voici mon numero de tel 212660212835.OU sur e-mail abdelkhalekdaibouch@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 13h58
Bonjour je suis une fille marocainne célibataire; j'ai 24 ans et je suis prothésiste dentaire en prothèse conjointe et je cherche un travail a Dubaï ou saudi arabic
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 22h55
Bonjour,est ce que vous avez reçu des réponses ?
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 14h05
Je me présente najwa fadli j'ai 23 ans, j'ai un diplome de technicien specialisé en infographie, je cherche un travail en emirate, mon numero 0617408687
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 22h57
Binjours• je suis maroccaine ; je suis diplôme dans le secourisme ; j ais 37ans Je cherche un travail quelqonce dans les pays suivantes ( Emarate; DUbai....)
Réponse de cetexi
Le 10/05/2017 é 04h53
Bonjour, Je suis mariée à un ingénieur mécanique Énergique la recherche d'un emploi à l'extérieur de l'Algérie, moi et mon mari ne vous aider
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 23h27
Salut je ss un jeune homme marocain agé 24 ans j ai eu ma licence en chimie et je cherche un travail en émarate voila ma tele 0601672693
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 23h30
Salut je ss un jeune homme marocain agé de 24 ans j ai eu ma licence en chimie et je cherche un travail en émarate voila mon numéro 0601672693