Contrat travail francais par entreprise espagnole

Question de faizoufaiz le 01/02/2010 à 14h26
Quelles sont les démarches a entreprendre afin de transformer un contrat de travail étranger (entreprise espagnole) en contrat de travail français sachant que le salarie est résidant en France sous contrat espagnol depuis un an déjà? Cette démarche permettrait de faciliter et clarifier la couverture sociale, avoir une couverture sociale française (pays de résidence). Merci d'avance de votre aide. Marie
2 réponses pour «
Contrat travail francais par entreprise espagnole
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 12h12
Oui ça me vas je cherche un emploie n'import ou et quoi que se soit le pays
Réponse de aysoumaa28
Le 13/10/2012 é 14h51
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28 ans j'ai un diplôme d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 2 ans en hôpital juste contractuelle en plus j'ai un diplôme de secourisme, la je suis en Tunisie , je maîtrisé bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153