Je suis jeune Tunisien, j'ai un diplôme de maîtrise en Sciences Économiques et Gestion Quantitative spécialité Économétrie, avec une expérience pendan...
Salam je suis un jeune marocain j' 21 ans et j'ai un diplome d'éléctricité r'entretien indistiel je parle l'arab et français et je cherche un contra re travail a l'imarat inchae lah.
num: +212629338348
Bonjour je suis homme tunisia de trois enant et 37 ans svp je cherche d'un travaile si vous me le permtter je vais te presenter voila numéro moi télephone 0021622802899
Bonjour je suis un homme marocain de 24 ans , bacalauréat , premiére année commerce , premiére année droit arabe , permis de canduire catégorie b , je cherche un cotrat de travail a l'imarat mon numerr de téléphon 0671791724 et mon adress email youyouraja1@gmail.com .
Je suis un jeune marocain l'age de 28 ans diplômé en gestion hoteliere et j'ai un master en tourisme et j 'ai l'expérience a la restauration a l’hôtel ,réceptionniste,barman,serveur ,je parle français et l’anglaise , je cherche un contrat de travail on IMARAT;mon nemero : 06-11-28-42-18.